Etant donne qu'un troisieme programmeur viendrait surement nous rejoindre (si Yellow bosse toujours dessus), il vient a se poser les questions de l'orientation du moteur, des taches a gerer...
Par ailleurs avec le draft de gdd et le scenario de la demo se mettant en places, il commence a etre possible d'en degager les fonctionnalites que le moteur devra incorporer.
Etant donne que tout cela ne concerne pas que la demo mais aussi d'autres projets, cette discussion aura lieu sur la mailing list devel de gnoll (
https://gna.org/mail/?group=gnoll ).
Donc j'établirai tout ca sous forme de brainstorming/debat sur la mailing list. J'encourage vivement ceux qui veulent participer a s'y inscrire.
Pour ma part, grosso modo, il ne me reste qu'a mettre le document de conception a jour pour les PersistentObject, puis je regarderai comment faire du chargement/dechargement in game de terrainSceneManager. Je devrais d'ailleurs peut etre avoir a ecrire mon propre SceneManager a la facon de PLSM (j'aime pas trop sa gestion, mais ce serait dans le meme genre).