| [WIP] Niveau 00 (Demo) | |
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Auteur | Message |
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Cerber Lead Level Design
Nombre de messages : 201 Age : 41 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: [WIP] Niveau 00 (Demo) Lun 3 Déc - 20:57 | |
| Premier jet version "améliorée":La légende: Le jet: | |
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Paf Lead Programmeur
Nombre de messages : 524 Age : 101 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [WIP] Niveau 00 (Demo) Lun 3 Déc - 21:04 | |
| Aura-t-on le temps de modeliser tout ca ? | |
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Cerber Lead Level Design
Nombre de messages : 201 Age : 41 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [WIP] Niveau 00 (Demo) Lun 3 Déc - 21:16 | |
| C'est la question qui en ressort . Après typiquement pour les palmiers, on peut en faire 1 ou 2 que l'on réutilise/tourne, les graviers une texture, la barrière en bois un seul petit objet que l'on duplique... Le but n'étant pas de faire un truc "beau" dans un premier temps, mais un minimum remplis. | |
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Cerber Lead Level Design
Nombre de messages : 201 Age : 41 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [WIP] Niveau 00 (Demo) Mar 4 Déc - 14:01 | |
| D'ailleurs les grapheux, vu que vous ne dites pas grand chose point de vue leveldesign, je suppose que tout celà vous convient et que c'est faisable pour vous? Liste de besoins 3D:Décors- 1 maison - 1 ou 2 palmiers - 1 barrière que l'on peut dupliquer - 1 hamac - Quelques herbes hautes Personnages
- 1 PJ - 1 Ennemis Liste de besoins 2D:Textures- Texture herbe - Texture graviers - Texture chemin de graviers - Texture sable - Texture eau - Texture potager (Pour ce qui est des dunes et protubérances, ça se fera par niveau de terrain/heighmap). Au final je ne pense pas que ce soit un boulot énormissime... Le plus long étant la maison et les 2 personnages (qui semblent tout 3 déjà bien avancés si je ne m'abuse?).
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 12:07, édité 1 fois | |
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Psylo Lead 3D
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [WIP] Niveau 00 (Demo) Mar 4 Déc - 14:36 | |
| la maison hahaha Les perso y en a un d'avancé, l'autre pas commencé. Pour le décor oui c'est faisable assez rapidement. | |
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Paf Lead Programmeur
Nombre de messages : 524 Age : 101 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [WIP] Niveau 00 (Demo) Mar 4 Déc - 21:29 | |
| Et quelle serait ton estimation concernant le temps necessaire pour faire toutes ces taches ? | |
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Psylo Lead 3D
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [WIP] Niveau 00 (Demo) Mar 4 Déc - 21:33 | |
| pas très long je pense.
Ca depend de la complexité de la maison, mais je dirait que grosso modo il faut 2-3jours de taff complet, soit une grosse 20aine d'heures. | |
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Paf Lead Programmeur
Nombre de messages : 524 Age : 101 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [WIP] Niveau 00 (Demo) Mar 4 Déc - 21:51 | |
| Donc en une semaine on peut avoir la heightmap texturee ainsi que tous les objets pre-cites modelises, textures, animes et exportes, bref prets a l'emploi ?
Respect ! | |
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Cerber Lead Level Design
Nombre de messages : 201 Age : 41 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [WIP] Niveau 00 (Demo) Mer 5 Déc - 1:49 | |
| Je pense qu'il ne parlait que de la maison Paf . Sinon oui ce serait bien d'avoir une estimation par tâche, si c'est possible? En heure ouvrable bien entendu. Merci d'avance Psylo . | |
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Paf Lead Programmeur
Nombre de messages : 524 Age : 101 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [WIP] Niveau 00 (Demo) Mer 5 Déc - 1:56 | |
| J'ai bien precise : - Citation :
- pour faire toutes ces taches
Donc je ne pense pas qu'il y ait eu ambiguite dans mes propos. | |
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Ades Visiteur
Nombre de messages : 97 Age : 39 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [WIP] Niveau 00 (Demo) Mer 5 Déc - 3:12 | |
| joli taff cerber voila donc cette liste tant attendue. comme l'a dit psylo, les objet peuvent tomber rapidement car bcp moins de contrainte a gérer la maison restant le gros morceau les graph 2d ont de quoi faire pour nous preparer ca | |
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| Sujet: Re: [WIP] Niveau 00 (Demo) | |
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