| [Manite Gros bras] concept par crus - rendu high def page 3 | |
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+7snoopy Paf crus Foxdigital Seb G Psylo Childerhym 11 participants |
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Auteur | Message |
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Diblawak Compositeur
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Manite Gros bras] concept par crus - rendu high def page 3 Mer 11 Juin - 16:39 | |
| hééé, c'est génial, bien joué ! | |
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Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Manite Gros bras] concept par crus - rendu high def page 3 Jeu 12 Juin - 22:07 | |
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snoopy Graphiste 3D
Nombre de messages : 73 Age : 40 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Manite Gros bras] concept par crus - rendu high def page 3 Ven 13 Juin - 10:51 | |
| Yahoo, ca arrache la pelouse !!! je suis fan. J'espère que les jambe vont être aussi géniale que le corp. Bon courrage, Ô grand maitre du Hi-ploy | |
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Psylo Lead 3D
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Manite Gros bras] concept par crus - rendu high def page 3 Ven 13 Juin - 19:37 | |
| ça prend bien forme ici | |
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Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Manite Gros bras] concept par crus - rendu high def page 3 Sam 14 Juin - 10:24 | |
| Il faut vraiment que je comprenne ce soft... J'ai fini ma modé, et juste au moment de sauver mon doc et mes tools. Bam plantage. Je chercher à grouper mes sub tools dans un polygroup ou un truc comme ça, mais n'y arrivant pas, j'ai cliqué sur un truc qui ne devait pas plaire. Ca me file le bourdon, j'ai tout perdu. Il ne reste que la vidéo qui suis: http://fr.youtube.com/watch?v=dVtFrzl5-4U | |
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Cerber Lead Level Design
Nombre de messages : 201 Age : 41 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Manite Gros bras] concept par crus - rendu high def page 3 Sam 14 Juin - 15:15 | |
| D'où l'intérêt de sauvegarder régulièrement sous différentes sauvegardes sur ton PC, et d'utiliser le svn plus régulièrement... Que ça serve de leçon. | |
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Psylo Lead 3D
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Manite Gros bras] concept par crus - rendu high def page 3 Sam 14 Juin - 18:15 | |
| vive l'auto-incrément à l'enregistrement comme sur max | |
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snoopy Graphiste 3D
Nombre de messages : 73 Age : 40 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Manite Gros bras] concept par crus - rendu high def page 3 Dim 15 Juin - 11:31 | |
| hehe, ta raison. C'est vrai que Zbrush a une phylosophie tres differente de tout logiciel 3D. Garde ton dossier sous la main, a mon retour de week-end, je pourrai peut-être y jeter un oeil. Mais je ne te promet rien. Je suis blazé pour toi. | |
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Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Manite Gros bras] concept par crus - rendu high def page 3 Dim 15 Juin - 20:51 | |
| Oufffff, j'ai récupéré la scultpture du corps dans un tool que j'avais mis de côté!!!! Vous pouvez pas savoir le bien que ça fait ! Je recommence la scultpure de la tête et des épaulières demain soir. Le petit a une varicelle du tonnerre de Zeus, je n'ai pas pu bosser sur mon modèle. Je compte bien m'en sortir avec ce robot !!! | |
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Cerber Lead Level Design
Nombre de messages : 201 Age : 41 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Manite Gros bras] concept par crus - rendu high def page 3 Lun 16 Juin - 17:53 | |
| svn, svn, svn, svn, svn... | |
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Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Manite Gros bras] concept par crus - rendu high def page 3 Lun 16 Juin - 18:12 | |
| tututut viens là le Crocdur à son pépère Hagrid, y va te donner un chocogrenouille (notez qu'à 32ans j'ai des lectures très saines) Oui je met mes fichiers sur le svn, tu fais bien de le redire, comme ça les zbrushien (non cerber ce n'est pas une espèce de canidé infernal, désolé pas de saillie possible ) pourront s'amuser avec, il était sur mon svn perso le tool donc ce n'est qu'uen copie dossier à faire . et sinon il vous plait le robot? | |
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Cerber Lead Level Design
Nombre de messages : 201 Age : 41 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Manite Gros bras] concept par crus - rendu high def page 3 Mar 17 Juin - 13:03 | |
| Zut! T'imagine qu'avec 3 têtes, 3 fois plus d'envies... BREF! Ouais ton robot il est bien . | |
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Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Manite Gros bras] concept par crus - rendu high def page 3 Ven 20 Juin - 0:54 | |
| le turnaround qui conclue la session ZB. Retopo à 10% dans ZB, l'obj fait 490Mo, donc impossible à importer dans un autre soft...en espérant que xnromal le supporte pour faire la nmap, sinon ce sera full ZB. Pfff vivement que je puisse changer de pc. Je remarque un certain calme sur le forum, demain c'est l'été et la teuf de la zik...allez réveillez vous team arcancia ! | |
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snoopy Graphiste 3D
Nombre de messages : 73 Age : 40 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Manite Gros bras] concept par crus - rendu high def page 3 Ven 20 Juin - 11:25 | |
| Yahooooooooooooo!!!! Exellentissime, genial, magnifique, etc... Je suis absolument fan. C'est propre, absolument rien a dire Chapeau bas Par contre je persiste sur l'idée que tu aurrai du séparer les éléments principaux (bras, avant bras etc...). J'ai peur que ca fasse trop plastique au moment de l'animation. Pour le calme plat, vi tu a raison mais bon le soleil n'encourage pas trop à s'enfermer devant le PC . | |
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Luckymog Lead Compositeur
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Manite Gros bras] concept par crus - rendu high def page 3 Ven 20 Juin - 12:38 | |
| - snoopy a écrit:
Par contre je persiste sur l'idée que tu aurrai du séparer les éléments principaux (bras, avant bras etc...). J'ai peur que ca fasse trop plastique au moment de l'animation. Même avis. ça risque de donner un effet "peau qui se tend/détend" à l'anim... ce qui ne colle pas pour un mecha... :/ mais sinon c'est excellent | |
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Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Manite Gros bras] concept par crus - rendu high def page 3 Ven 20 Juin - 13:30 | |
| Je tenterais de relever ce défi. | |
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| Sujet: Re: [Manite Gros bras] concept par crus - rendu high def page 3 | |
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| [Manite Gros bras] concept par crus - rendu high def page 3 | |
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