| L'intégration | |
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+8Luckymog Deymos ~Cener~ Psylo snoopy Paf Childerhym Foxdigital 12 participants |
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Auteur | Message |
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Foxdigital Admin
Nombre de messages : 440 Age : 40 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: L'intégration Mer 28 Mai - 13:30 | |
| La fin de la démo1 approche... Courage ! Mais Il reste une partie non négligeable
L'intégrationPour assembler tout le contenu de la démo dans le code, il faut uniformiser, faire les derniers réglages. - intégrer les modeles 3D - intégrer la musique et les bruitages au bon format - coordonner les modeles 3D animés avec les bruitages - Programmer la 3d pour l'intéraction clavier / modele 3D Autre ? | |
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Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: L'intégration Ven 30 Mai - 0:57 | |
| Ben nous dire ce qu'on peut faire pour aider nos amis les devs | |
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Paf Lead Programmeur
Nombre de messages : 524 Age : 101 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: L'intégration Ven 30 Mai - 2:32 | |
| On va mettre sur le svn un repertoire data qui sera le repertoire de donnees utilise par le jeu. Chacun pourra donc l'ameliorer et y integrer ses travaux sans forcement passer par les devs. Evidemment les devs sont la pour aider A certains points on taggera tout ca (alpha, beta, rc...) et chaque build aura un nom/identifiant de facon a pouvoir facilement localiser l'erreur (qui peut n'apparaitre que dans un build particulier et dans une configuration particuliere et le tout seulement avec l'utilisation de certaines donnees). | |
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snoopy Graphiste 3D
Nombre de messages : 73 Age : 40 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: L'intégration Mer 25 Juin - 8:36 | |
| Petit up. C'est juste pour s'avoir Paf, si tu n'as pas eu trop de problème pour les intégrations et s'avoir ou en est notre pitite démos . | |
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Foxdigital Admin
Nombre de messages : 440 Age : 40 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: L'intégration Mer 2 Juil - 10:37 | |
| Relance de l'intégration
Il faut que tous les modèles 3D nécessaires soient prets, puis au même format. | |
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Psylo Lead 3D
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'intégration Mer 2 Juil - 13:25 | |
| c'est le cas normalement, tout est sur le SVN il serait bon de remettre un bon coup de collier et se remettre au boulot, je m'ennuie un peu la | |
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Foxdigital Admin
Nombre de messages : 440 Age : 40 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: L'intégration Lun 1 Sep - 22:40 | |
| juste pour dire que le sdk gnoll est en examination sous xp =)
- compilation en cours
plus de résultat dans les prochains jours | |
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Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: L'intégration Jeu 18 Sep - 16:16 | |
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Paf Lead Programmeur
Nombre de messages : 524 Age : 101 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: L'intégration Mer 22 Oct - 9:10 | |
| Salut, J'aurai plusieurs questions a poser a l'ensemble de l'equipe. 1/ Tout d'abord, seriez-vous prets a installer GNU/Linux pour pouvoir plus facilement essayer Gnoll/Arcancia ? Ceux qui suivent la mailing-list le savent deja, mais pour les autres, sachez que j'ai passe ces derniers temps a automatiser la creation de paquets pour Gnoll. Cela signifie en pratique que sous GNU/Linux (pour le moment uniquement sous Fedora, mais bientot Ubuntu et d'autres distributions), les utilisateurs n'auront plus a compiler quoique ce soit. Gnoll s'installera automatiquement comme n'importe quelle autre application, et tout cela en prenant en compte les dependances (par exemple Gnoll depend du moteur graphique Ogre3d. Si celui-ci n'est pas installe, le systeme l'installera automatiquement). Bref l'utilisateur demande au systeme de l'installer et le systeme se chargera du reste. Par ailleurs l'utilisateur sera prevenu lors des mises a jour et le systeme lui proposera de faire la mise a jour tout seul sans aucune action de la part de l'utilisateur. Cela rendra l'installation et l'utilisation de Gnoll diablement plus facile ! Donc plus d'utilisateurs/testeurs et plus de bus decouverts/joueurs potentiels. Il est donc dans la logique des choses de creer un paquet pour Arcancia Vous pourriez tous voir les resultats de l'integration au fur et a mesure et cela sans rien compiler/bidouiller. Par contre j'ai toujours besoin d'aide pour l'integration (manque de temps toussa). Donc est-ce que la derniere tentative de recrutement de programmeur a donne quoique ce soit ? Si non, devrais-je tenter moi aussi de mon cote ? Voulez-vous rester exclusivement francophones ou essayer des anglophones ? Il reste aussi le probleme de windows, mais n'ayant pas windows et windows ne possedant pas de systeme de paquets aussi avance que celui de GNU/Linux (je suis gentil ), cela reste remis a plus tard. | |
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~Cener~ Scénariste
Nombre de messages : 397 Age : 29 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: L'intégration Mer 22 Oct - 10:15 | |
| - Paf a écrit:
- 1/ Tout d'abord, seriez-vous prets a installer GNU/Linux pour pouvoir plus facilement essayer Gnoll/Arcancia ?
Non, je suis sous Vista pro et coté boulot je ne peux pas changer de système d'exploitation (soucis dans l'utilisation des ressources et matériels multimédias). - Paf a écrit:
- Donc est-ce que la dernière tentative de recrutement de programmeur a donne quoique ce soit ?
J'en doute vu qu'il n'y a pas de nouvelle recrue dans l'équipe. - Paf a écrit:
- Si non, devrais-je tenter moi aussi de mon cote ? Voulez-vous rester exclusivement francophones ou essayer des anglophones ?
Je crois qu'il ne faut pas se restreindre à la sphère francophone et si tu trouves du temps pour ce recrutement ce devrait être bien plus pertinent coté résultat. Voilà pour mon avis. | |
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Paf Lead Programmeur
Nombre de messages : 524 Age : 101 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: L'intégration Mer 22 Oct - 18:05 | |
| - Citation :
- Non, je suis sous Vista pro et coté boulot je ne
peux pas changer de système d'exploitation (soucis dans l'utilisation des ressources et matériels multimédias). Argh. Meme pas en dual boot a la maison ? Bon je rajouterai ca dans les competences requises pour le nouveau prog - Citation :
- Je crois qu'il ne faut pas se restreindre à la
sphère francophone et si tu trouves du temps pour ce recrutement ce devrait être bien plus pertinent coté résultat. La scene francophone est bien plus petite que l'internationale. Le probleme etant que les gens devront faire un effort pour communiquer en anglais (wiki, forum, jeu). | |
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Deymos Game Designer
Nombre de messages : 151 Age : 34 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: L'intégration Mer 22 Oct - 19:15 | |
| - Paf a écrit:
- Le probleme etant que les gens devront faire un effort pour communiquer en anglais (wiki, forum, jeu).
No, we are in France, we speak french... ok ? merci. Plus sérieusement, cela ne me dérange pas de recruter sur la scène international, bien au contraire. | |
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Luckymog Lead Compositeur
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'intégration Mer 22 Oct - 19:21 | |
| On a visiblement aucune chance d'avancer si on reste une team 100% francophone Faut ouvrir le recrutement au reste du monde (mais le limiter à l'anglais quand même ^^) En plus, ça permettrait de faire connaitre le jeu à l'étranger et, qui sait, se faire un public international par la suite | |
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Psylo Lead 3D
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'intégration Mer 22 Oct - 22:09 | |
| ok pour les mangeurs de chiens chaud, ça me fera travailler mon anglais un peu, et ça peut nous apporter beaucoup Côté Linux pas trop chaud de mon côté non plus, j'ai déjà un dual boot xp32bit/vista64bits. Je me vois mal avec un 3eme OS. Surtout que je ne l'utiliserai pas à côté. | |
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Paf Lead Programmeur
Nombre de messages : 524 Age : 101 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: L'intégration Mer 22 Oct - 23:59 | |
| Ok j'essairai de prepare run truc pour le recrutement. Je posterai des liens pour vous tenir informer.
Concernant GNU/Linux, le truc c'est que ca marche maintenant, tout de suite. Pour windows il faudra attendre une nouvelle recrue disposant de windows et des competences associees. Ou essayer d'aller reveiller yellow. | |
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Kenshi Lead Sound Designer
Nombre de messages : 148 Age : 38 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: L'intégration Ven 15 Mai - 23:15 | |
| on en est ou dans l'intégration ? | |
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Heinrich Programmeur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: L'intégration Ven 15 Mai - 23:24 | |
| Je suis actuellement en train d'installer mon système, je compilerai gnoll et je ferai l'intégration. probablement le week end prochain si tout se passe bien. | |
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Kenshi Lead Sound Designer
Nombre de messages : 148 Age : 38 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: L'intégration Sam 16 Mai - 8:08 | |
| Ouki ! | |
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~Cener~ Scénariste
Nombre de messages : 397 Age : 29 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: L'intégration Dim 17 Mai - 22:20 | |
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Luckymog Lead Compositeur
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'intégration Lun 18 Mai - 10:14 | |
| On va enfin l'avoir cette foutue démo XD | |
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Heinrich Programmeur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: L'intégration Mer 20 Mai - 2:12 | |
| Bon alors la compilation marche nickel grâce au temps qu'on passer Gabriel et Paf a résoudre mes divers petit soucis. Cependant j'ai un soucis qui m'empêche d'exécuter gnoll donc impossible de faire l'intégration ce week end. Ce n'est que partie remise.
Je revient dimanche soir. on reprendra la tentative d'exécution avec paf et gab la semaine prochaine. | |
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Luckymog Lead Compositeur
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'intégration Mer 20 Mai - 10:37 | |
| Décidément, ça semble dantesque de lancer Gnoll XD
J'ai trouvé un slogan pour Gnoll d'ailleurs: GNOLL: La victoire de l'Homme sur la Machine (à condition de réussir à l'exécuter...) | |
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Heinrich Programmeur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: L'intégration Mer 20 Mai - 13:33 | |
| Non en faisant bien ça passe tout seul, moi j'ai un soucis avec ma carte graphique apparemment. 'fin bon la compilation marche c'est déjà un bon point. Maintenant me reste a réglé le problème de ma carte et je pourrait faire l'intégration de façon optimale. | |
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Luckymog Lead Compositeur
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'intégration Mer 20 Mai - 16:26 | |
| Vivement (une démo est un excellent moyen de se démarquer des autres projets amateurs qui, dans 95% des cas, se plantent rapidement (expérience vécue)) | |
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Heinrich Programmeur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: L'intégration Lun 25 Mai - 9:05 | |
| Gabriel a bien bossé, il a travailler sur la compilation de gnoll sous windows, du coup pour la démo ce sera tip top. De plus sous windows j'ai pas de soucis a l'exécution donc je pourrait commencer l'intégration dans les jours à venir. Je vous tiens au jus. | |
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| Sujet: Re: L'intégration | |
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| L'intégration | |
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