| Level Design - Octobre 2008 | |
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Auteur | Message |
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Seb G Graphiste 2D
Nombre de messages : 225 Age : 37 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Level Design - Octobre 2008 Lun 29 Sep - 16:44 | |
| Peut-on avoir des nouvelles de ce côté là SVP ? Merci ! | |
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Deymos Game Designer
Nombre de messages : 151 Age : 34 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Level Design - Octobre 2008 Mar 30 Sep - 23:22 | |
| Dans la mesure où Cerber s'est lancé dans son propre projet avec quelques amis à lui, je ne sais pas si il reviendra sur Arcancia...
En attendant je vais prendre sa place au level design (enfin je vais essayer).
Tu voulais savoir quoi Seb ? | |
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Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Level Design - Octobre 2008 Mer 1 Oct - 16:41 | |
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~Cener~ Scénariste
Nombre de messages : 397 Age : 29 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Level Design - Octobre 2008 Mer 1 Oct - 21:52 | |
| - Deymos a écrit:
- Dans la mesure où Cerber s'est lancé dans son propre projet avec quelques amis à lui, je ne sais pas si il reviendra sur Arcancia...
Super.... | |
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Luckymog Lead Compositeur
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Level Design - Octobre 2008 Mer 1 Oct - 22:42 | |
| sympa de sa part....
C'est la mode de se barrer sans prévenir? entre lui et Fox, y'a de l'abus je trouve.... | |
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Ronald L Ancien collègue
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Level Design - Octobre 2008 Jeu 2 Oct - 4:59 | |
| Allons les amis tenez bon.
Cener j'ai un truc à propos du level design, c'est les cellules de l'academie militaire (le plan du descriptif général) Je sais pas mais des cellules immédiatement après l'entrée, dans un quartier élitiste? Honnêtement je crois que c'est mieux de les mettre aux "cachots", un sous-sol tu vois.
je me demande si nous les graph. avons le droit d'interpréter un peu les lieux puisque le scénario est déjà fini | |
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Seb G Graphiste 2D
Nombre de messages : 225 Age : 37 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Level Design - Octobre 2008 Jeu 2 Oct - 12:56 | |
| Je m'y collerais bien aussi alors. On en parlera sur MSN Deymos ! | |
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Cerber Lead Level Design
Nombre de messages : 201 Age : 41 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Level Design - Octobre 2008 Jeu 2 Oct - 16:25 | |
| Wowowoooo, calmos les gens!
Le projet avec des amis à moi je l'ai depuis avant Arcancia, Fox est(était?) au courant avant mon adhésion. J'ai jamais dit que je quittais Arcancia pour ce projet Oô. Sans compter que je fais plus rien dessus depuis prêt d'1 an: GD et LD finish, on attend juste que la prog avance. Donc je suis/ai toujours été op pour Arcancia... | |
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~Cener~ Scénariste
Nombre de messages : 397 Age : 29 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Level Design - Octobre 2008 Jeu 2 Oct - 21:24 | |
| - derriere a écrit:
Cener j'ai un truc à propos du level design, c'est les cellules de l'academie militaire (le plan du descriptif général) Je sais pas mais des cellules immédiatement après l'entrée, dans un quartier élitiste? Honnêtement je crois que c'est mieux de les mettre aux "cachots", un sous-sol tu vois.
Je ne suis pas bon en dessin et mon soucis premier c'est avant tout de poser comme des patates les principaux lieux dont j'ai besoin pour dérouler les quêtes principales puis secondaires. Ces quêtes sont rédigées de manière à laisser le plus d'ajustement possible sur les lieux (tant sur le plan de leur disposition que sur leur aspect architectural dans le détail). La position spatiale de la prison m'importe peu, ce qui compte pour moi c'est qu'il y en ait une. Pour ce qui est de l'interprétation il va s'en dire qu'il en faudra puisque ce projet est la réalisation d'une vision collective. Entre mes patates rassemblées en zone puis leur épluchage et destructuration refonte par Cerber jusqu'à leur habillage par vos soins je ne doute pas qu'il y aura des changements pour parvenir à des frittes bien dorées. | |
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| Sujet: Re: Level Design - Octobre 2008 | |
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