Arcancia Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcancia Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>

Aller en bas 
+5
Kenshi
Seb G
Deymos
Childerhym
Ronald L
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Childerhym
Ancien collègue
Childerhym


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Provence
Date d'inscription : 08/04/2008

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:38

ouais, c'est dans la même veine que ma video.
Moi ça me va et puis on va pas tortiller du cul 107ans.
Revenir en haut Aller en bas
GOlghOtO
Graphiste 2D
GOlghOtO


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:18

Childerhym : Tu parlais d'une vidéo (que je n'avais pas vue), donc je l'ai cherché (et trouvé vu que tu bosses en 3D ce fut pas trop difficile). Oui c'est un peu dans le même esprit, avec pour toi une porte qui se bloque lorsqu'elle est au niveau voulu, disons que j'ai fait une porte bien plus imposante, vu que c'était un des critères si je ne m'abuse. Et e trouve ça intéressant d'avoir un type d'ouverture particulier pour la porte, qui est représentative de la cité. Laissant transparaitre les idées de réseaux, de protection renforcée, de puissance, etc.

A vous de me dire si ça vous va ou s'il faut que je creuse d'avantage le sujet, j'attends les suggestions, sachant que l'esquisse qui est là est aux côtes enfin je connais déjà toutes les proportionnalités de mesures.

Kenshi : Je ne m'y connais absolument pas en modélisation, mais je pense que ce sera relativement simple, et que beaucoup d'objets et d'animations se répètent en fait (il faut penser que j'avais pour idée que les étages s'ouvrent les uns après les autres même por un gros machin, enfin à cogiter).

Seb G :
Merci chef, mais on a pas encore la porte terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Childerhym
Ancien collègue
Childerhym


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Provence
Date d'inscription : 08/04/2008

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:42

Je n'ai rien écris qui nécessite un laïus. Juste que si c'est dans la même veine que mon essai, ça ne peut que me plaire. CQFD
J'attends le coup de polish pour pouvoir l'exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
GOlghOtO
Graphiste 2D
GOlghOtO


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:03

Ce n'était pas un laïus à proprement parlé, mais plutôt une constatation en fait.

Bref, si le lead 2D est opérationnel et si la porte convient aux exigences je peux m'occuper de préparer un model sheet.

En attendant Childerhym, si la proposition est acceptée, il faudrait que tu me dises quel niveau de détail tu désires pour la modélisation. Du genre on voit jusqu'au moindre boulon ou juste de quoi voir tous les aspects fonctionnels de la porte, et je détaillerais après les éléments un à un en faisant des model sheet séparés ?
A mon gout la deuxième solution est plus simple pour nous deux, mais je te laisse le choix. Sinon tu parlais d'un "coup de polish", tu comptais travailler directement sur le premier dessin de la porte, où il y a juste les bases ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb G
Graphiste 2D
Seb G


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/11/2007

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:34

La porte : aucun soucis, le concept est trouvé. Merci Golgho.

Maintenant il reste la muraille ! Faut pas que ce soit de la muraille "de pédé". Et tenir compte de la position du bouclier sur le sommet de la muraille, de la taille de la ville...

En regardant de dessus, le périmètre aura-t-il une forme arrondie composée de lignes et d'angles (ex: pentagone) ou alors ressemblera-t-il à un cercle (ou ovale) ?

Je te laisse décider Golgho ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sebgobb.canalblog.com
Childerhym
Ancien collègue
Childerhym


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Provence
Date d'inscription : 08/04/2008

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:48

golghoto,
Tu as peu de choix, soit tu nous fait des décors "à la" Feng zhu qui se passent de modelsheets, soit tu travailles comme un dessinateur industriel avec des vues en coupe, face, profil dessus.

Si tu regardes le post de Rony,
[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Modelsheet_muraille_small
on voit bien qu'il nous a fait une belle vue de face, mais la vue de côté ne servirait que pour les montants de la porte, il y a même des incohérences sur les tourelles. pour le reste étant invisible, on risque des interprétations et avoir un conflit inutil et un ralentissement.
Bref, comme je le disais, il faut penser à un jeu de brique, 1 pan de mur une fois modéliser se réptète à l'infini, pareil pour les montants des portes, la porte si tu dessines un moitié c'est suffisant si tu précises qu'elle est symétrique.

Si par contre tu te sents d'attaque pour nous pondre des concepts digne de faire un dvd pour gnomon, que de mieux, on pourra toujours dialoguer sur msn pour les précisions, envois d'images complémentaires, détails. Crus et moi avions commencé à mettre en place cette méthode qui favorisait l'implication des 2 parties et motivait l'autre à faire mieux.
Après tout la 2D et la 3D c'est un tandem, si tu pédales pas synchro, tu vas pas aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Seb G
Graphiste 2D
Seb G


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/11/2007

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:31

Bon ben écoute : démerde-toi avec Childer.
Moi je ferme ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebgobb.canalblog.com
Childerhym
Ancien collègue
Childerhym


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Provence
Date d'inscription : 08/04/2008

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:44

Hein? mais heu?
Vazy Golghoto, fait ce que Sebg a dit, une muraille de poilu, j'attendrais qu'on me sonne pour la modé.
On va pas en faire un fromage de cette porte.

Dernière intervention sur la partie 2D. considérez que ce que j'ai dit n'est pas utile et empiète sur le travail de Sebg et Goghoto.
Mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
GOlghOtO
Graphiste 2D
GOlghOtO


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:03

Pas de chiquenaude, on est entre gens civilisés (je crois non?)... Sinon Childerhym, je m'organise de l'aspect avec Seb G, normal vu qu'il est Lead 2D, mais si je demande ton avis, c'est pas pour me faire mousser ou autre, c'est juste que je ne connais pas tes aptitudes en 3D, il faut donc que tu me fasses signe si ça te semble trop compliqué, après si tout t'es possible, si tu es un fangio du dessin en 3 Dimensions, dans ce cas, on s'occupe du reste avec Seb G. Bref

Disons que je suis à des miles de "Feng Zhu", j'avais bien vu que c'était ironique ton post.
Pour ce qui est de la muraille, j'ai bien compris que je n'avais pas à dessiner toute la muraille, je ne fais pas de 3D mais ça ne me retire pas mon bon sens pour autant Very Happy .
Je pense que je procèderais de la manière industrielle, en te faisant des coupes à plusieurs endroits que tu puisses gérer la profondeur, seulement j'en suis pas encore là, il faut que je trouve un design sympa pour la porte, qui ne soit pas trop lourd visuellement mais que ça fasse complexe quand même (je parle au niveau des mécanismes en fait, étant donné qu'à la base je dessine surtout des personnages et monstres, ça va pas être de la tarte, mais comme tu dis, on va pas en faire un fromage ni même une tarte au fromage d'ailleurs.)

Donc voilà vu que j'ai entendu parler d'ondes et autres, j'ai pensé à faire une porte qui s'ouvre à l'aide de flux d'énergies, qui seraient symbolisés par des genres de tuyaux à l'intérieur desquels se propagerait une onde lumineuse lors de l'ouverture des portes. J'en suis à ça pour le moment :
[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Conceptsportails_04copie-1
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Lead Compositeur
Luckymog


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:17

sympa Smile

L'apparence actuelle me fait vachement penser à un circuit imprimé. D'ailleurs pour la texture des gros capteurs, je verrais bien un motif style photorésistances voire cellules photo-voltaïques

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Capteur5
[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Photovoltaique

en plus, point de vue utilité ça colle parfaitement (quoiqu'on utiliserait plutôt des photodiodes pour recevoir certaines fréquences d'ondes...)

'fin bref, je m'égare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
Ronald L
Ancien collègue
Ronald L


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 05/05/2008

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:04

Alors reprenons...

Essayons quelque chose de moins angulaire, plus arrondi pour s'adapter avec le bouclier en dôme
Un peu croche.

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Muraille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronaldliu.com
Childerhym
Ancien collègue
Childerhym


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Provence
Date d'inscription : 08/04/2008

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:23

ah ben oui alors!
propre, net, sans fioriture, facilement modélisable,, ce pan de mur est nickel.
après une longue absence sans nouvelle tu reviens bien, mais j'espère que tu seras plus assidu et prolifique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:31

cheers parfait pour la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Seb G
Graphiste 2D
Seb G


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/11/2007

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:37

Et bah voilà Ronald ! C'est vendu ! cheers

Childer, je te laisse voir avec Ronald pour ce que tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebgobb.canalblog.com
Ronald L
Ancien collègue
Ronald L


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 05/05/2008

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 7:21

Problèmes de design pour les canons :

- La portée
- Fixe/rotative (pour viser)
- Type de projectile
- Puissance

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Muraillev2

Dites moi si on a besoin d'un paint-over avec couleur et texture de la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronaldliu.com
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:21

Hop tâche crée sous Flyspray et qui t'est assignée.
J'ai répondu à ta demande dans le descriptif de la tâche, si il te faut d'autres éléments docs etc utilise les commentaires pour me le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald L
Ancien collègue
Ronald L


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 05/05/2008

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:56

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronaldliu.com
Childerhym
Ancien collègue
Childerhym


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Provence
Date d'inscription : 08/04/2008

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:17

Questions:

Côté ville c'est comment tu vois ça?
On parlait d'une citée encerclé par sa muraille, prévois-tu de dessiner les "angles" qui feront un cercle approximé?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald L
Ancien collègue
Ronald L


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 05/05/2008

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:45

bonne question, je crois que ça dépend du "diamètre" de la ville par rapport à la portion jouable de la démo.
ça se peut que les angles sont si négligeables que la muraille (vue de face) parait alignée sur une ligne droite
Mais euh si le joueur regarde sur le côté la muraille ne continue pas jusqu'à l'infini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronaldliu.com
Ronald L
Ancien collègue
Ronald L


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 05/05/2008

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:59

double post hahaha dans un forum sérieux je serai bannis

rien de nouveau ou presque, voilà juste une version à 50% (1500px de large)

https://2img.net/h/i442.photobucket.com/albums/qq142/arcancia/model%20sheet/arc_muraile_50pc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronaldliu.com
Ronald L
Ancien collègue
Ronald L


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 05/05/2008

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:03

besoin de vos opinions
[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Thumb_cannon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronaldliu.com
Kenshi
Lead Sound Designer



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2007

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:39

J'aime :
le 2 : simple, sobre, peut être trop ?
le 5 : On dirait le 2 avec un autre canon (pas les meme projectiles ?)
Le 6 : En impose Grave, en plus on a l'air mieux proteger dedans (le 2 version ++?)
le 9 : Très imposant aussi ! Moins bien proteger dedans, la aussi on dirait qu'il ne tire pas les meme projectiles que le 6 par exeple (le 5 version ++?)


Ceux que j'aime moyen :
le 10 : je comprend pas trop ce que c'est la boule
le 12 : Pour du fixe j'aime pas, pour du mobile avec 4 pattes ca peut être interessants
le 7 : Pas d'avis


j'aime pas :

le 3 : on dirait un canard
le 4 : C'est le 2 en moins beau pour moi
le 8 : Trop carré
le 11 : hmm j'aime pas son style
Revenir en haut Aller en bas
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:45

le 9 pour le canon !, pour ce qui est des pieds je verrais quelque chose de plus massif avec une structure accentuant la protection des trois postes de pilotages.
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Lead Compositeur
Luckymog


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:03

Le problème de tous ces canons, c'est qu'ils sont apparemment fait pour être contrôlés par un humanoïde (siège, "manche à balai")...

Pourquoi???

La ville est dirigée(contrôlée) par Nozomi. l'AI doit bien pouvoir gérer qques canons en plus des nombreuses Manites, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:23

Eclaircissement de ce petit point :

La ville est officiellement "gérée" par Nozomie, non contrôlée par elle (même si officieusement elle va œuvrer pour court-circuiter le conseil des sages puis le dirigeant suprême pour en effet en prendre le contrôle)
Ensuite, la sélection génétique qu'opère en secret Nozomie sur la population de l'élite arcancienne est testée au cours de manœuvre militaires. L'exemple de la migration saisonnière de lucane géant passant à proximité de la citée est une aubaine pour faire sa batterie de test en situation concrète et occuper les militaires.

A la fin de l'acte I le joueur est confronté justement à cette migration d'insecte. Il sera mobilisé comme les camarades militaires de son avatar pour défendre la cité.
Cette étape se déroulera en deux phases.
Phase I le joueur prendra place au sein d'un poste d'artillerie lourde et il devra s'appliquer pour abattre ou détourner assez de lucanes géants avançant dans le désert en direction de la citée.
Phase II quoi qu'il se passe il y aura un lucane géant qui s'approchera trop prés de la cité, l'artillerie lourde poursuivra la défense au loin tandis que notre joueur sera envoyé dans un élan d'héroïsme transcendant... (on ne lui laissera pas le choix en fait) dans une opération d'infanterie classique devant les portes de la cité qui ne pourraient se refermer à temps du fait de la proximité de la créature.

Là le joueur affronte avec son escouade de pnj une myriade de petits lucanes avant d'abattre le lucane géant (et de finir d'éliminer la vermine qui sortira de son abdomen). Au cours de cet affrontement l'avatar sera "empoisonné" mais bref ça c'est la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>   [LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2> - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LD] Ms : Mur d'Arcancia <démo 2>
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEMO 1] Maison
» Modifications demo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcancia Project :: Arcancia Backstage :: Dessins / Travaux 2D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser