Arcancia Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcancia Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !

Aller en bas 
+7
Rayena
Kilyan
crus
Foxdigital
FraK
Psylo
MrLau
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psylo
Lead 3D
Psylo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/08/2007

W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !   W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:11

je me demande comment on va intégrer ça sur la plage, c'est quand même un bon bunker ce truc Very Happy

Par rapport au réalisme et à ce qu'il se fait il faudrait des petits garde corps sur le toit (muret de 70cm environ).

Après pourquoi ne pas faire un toit terasse ou un toit végétalisé?

Sinon j'aime bien, mais j'ai vraiment un doute qui vient de m'envahir p/r à l'intégration sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunofontan.com
Rayena
Visiteur
Rayena


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2007

W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !   W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:54

C'est pas mal du tout, mais où se trouve la terrasse ouverte dont une partie est sous le premier étage, et où se trouverais le garage ?

P.S : Je rejoins aussi l'avis de Psylo, cela fait très "bunker" y aurait-il moyen d'attenuer cela ?
P.2 : j'ai déplacé le sujet dans la section appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrLau
Visiteur
MrLau


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !   W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:53

Le garage est séparé de l'habitation principale Smile

Pour le coté bunker je pourrais améliorer ca , mais j'essaye de bosser en limitant le nombre de polygones pour que ca soit gérable en temps réel ...

Mais vais voir ce que je peu faire !
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Lead 3D
Psylo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/08/2007

W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !   W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:01

tu peux te lacher un minimum niveau poly, surtout que la maison n'est pas animée.

T'en fais pas pour ça, c'est pas trop la contrainte principale sur du bâtiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunofontan.com
Paf
Lead Programmeur
Paf


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 101
Date d'inscription : 08/07/2007

W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !   W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:43

Mais verra-t-on la maison du dessus ? (ingame ou cinematiques)
Autant eviter de faire ce que l'on ne verra probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
MrLau
Visiteur
MrLau


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !   W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:07

Bah je peut gagner sur le nombre de polygones si on dois pas voir l'intérieur ?

En gros pas de vitre transparentes mais avec une image bitmap pour simuler le vers ( reflet spéculaires dessinés ).

Car je sais pas trop comment ca va fonctionner ?
Le personnage va passer en temps réel de l'intérieur à l'extérieur ? Ou y'auras une "coupure" ? ...
Revenir en haut Aller en bas
arglow
Graphiste 3D



Masculin Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !   W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:47

Moi je trouve ça pas mal du tout. Comme tu l'a dit ultérieurement durant ta modélisation faut faire attention aux nombre de polygone.
Sinon moi j'aime bien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
MrLau
Visiteur
MrLau


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !   W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:53

Franchement ma boite ... ma barraque là je la sent pas trop ...

Ca fait trop basique ....

Y'aurait pas un illustrateur inspiré sur le forum pour me faire des tits croquis/plans ?
Revenir en haut Aller en bas
MrLau
Visiteur
MrLau


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !   W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:52

Bon voila , j'ai un nouvelle hébergement pour mes images et normalement celui là tient la route Smile

Par contre je persiste et signe ...

Si un illustrateur pouvait me faire des croquis pour cette villa ca serait super ...

En plus nous pourrions faire d'une pierre deux coups et chercher un design d'architecture pour cette période futuriste !
Revenir en haut Aller en bas
crus
Ancien collègue
crus


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !   W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:03

c'etais pas moi ce gus qui fallais ?

cherche moi comme charlie sur msn, si t'a besoin, yipla !



( heu....... tu connais imageshack pour hoster tes images ? ça dure longtemp quand meme hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://digdigdig.canalblog.com/
MrLau
Visiteur
MrLau


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !   W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:27

Imageshack je déteste ... c'est lourd et ca rame à fond ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrLau
Visiteur
MrLau


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !   W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:56

Crus tu es partant pour faire une illustration/plan de la maison pour la démo ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Visiteur
Rayena


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2007

W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !   W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:26

En fait, je me souviens que les graphistes désiraient une description dans les grandes lignes de l'environement extérieur et intérieur avant de passer à l'action (de plus sans même parler des décors chaque dessinateur à déjà un "petit programme" en cours).

Ce que je propose :

- je vais travailler à une description écrite de la maison cet après midi.
- Pourrais tu te baser directement sur la description écrite ou tu préfère un dessin en plus ?
- Bref c'est vrai que la maison est élément important mais pour l'instant il te manque une description. On en parle cet après midi sur msn si tu y est, pour trouver une solution. Au pire (car les dessinateurs sont déjà tous occupé) je peux faire des croquis, voire même un dessin (à voir).
Revenir en haut Aller en bas
MrLau
Visiteur
MrLau


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !   W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:34

Le mieux ca serait une illustration ... ca aide quand même pas mal pour les volumes ...

De plus ce qui à toi va te parraitre clair dans ton esprit pourrais l'être moins quand je vais te lire .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Visiteur
Rayena


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2007

W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !   W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:48

Oui, tout à fait. J'ai fait un crobar cette après midi mais à l'architecture assez spéciale (plus genre Saïrenas). Je vais le mettre en ligne dans la soirée (plus de pile sur mon apareil photo). Je vais me concentrer la dessus demain !

[edit] Mais franchement moi j'aimais bien ce que tu as fait jusqu'à présent, et pourquoi ne pas arranger le toit en terrasse ? Avec une rampe de protection sur les cotés ? La baraque étant très grande tu pourrais aussi directement y intégrer le garage ! Moi je dit ne doute pas du travail que tu as fait ! Y a deux trois trucs à intégrer, mais sinon j'aime bien ! Cela fait bien villa spacieuse de vacance au bord de la plage, dans un style épuré (et la grande baie vitrée à l'étage cela fait assez classe !)
Revenir en haut Aller en bas
crus
Ancien collègue
crus


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !   W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:36

question bete : pourquioi tu dessines pas mr lau? ceux qui touche a la 3d savent dessiner un minimum.....
ne serai-ce que du concept.....

nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digdigdig.canalblog.com/
MrLau
Visiteur
MrLau


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !   W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:37

nan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Visiteur
Rayena


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2007

W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !   W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:25

Rayena a écrit:
[edit] Mais franchement moi j'aimais bien ce que tu as fait jusqu'à présent, et pourquoi ne pas arranger le toit en terrasse ? Avec une rampe de protection sur les cotés ? La baraque étant très grande tu pourrais aussi directement y intégrer le garage ! Moi je dit ne doute pas du travail que tu as fait ! Y a deux trois trucs à intégrer, mais sinon j'aime bien ! Cela fait bien villa spacieuse de vacance au bord de la plage, dans un style épuré (et la grande baie vitrée à l'étage cela fait assez classe !)
Revenir en haut Aller en bas
MrLau
Visiteur
MrLau


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !   W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:10

Vi vi j'avais bien lu cela ....

Mais faudrait quand même se mettre au travail d'équipe au lieu de glandouiller chacun dans notre coin ....

Je peut facilement pondre une villa merdique en 2 heures , mais grace à la démo nous pouvons tester nos capacités a travailler ensemble non ?

Voir dans ce cas là comment adapter un dessin fait par un illustrateur en 3D ....

Ca permettrait au dessinateur de voir quelles sont les contraintes , comment son dessin peut etre transposé en 3D ....

Moi je dis ca ....

Mais si on a un groupe d'illustrateurs et que y'en a pas un qui est foutu de nous fair un croquis de barraque ben on est sérieusement dans la merde pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
crus
Ancien collègue
crus


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !   W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05

putain j'aurai du etre modeleur dans ma vie.........


dans tout les cas, tu donne pas l'imprssion de pouvoir finaliser un dessin donc.... heu.... oaui commence a un truc quelqu'un enchaine.......


t'a une drole de maniere de concevoir l'esprit d'equipe........;;et moi qui croyais qui fallais se compenser les uns les autres...........

et t'a decidé que tu voulais que modelisé des boites...... quand meme chaud de pas avoir envie d'apprendre des trucs a 35 ans.....

enfin moi je dis ça.....
Revenir en haut Aller en bas
http://digdigdig.canalblog.com/
Foxdigital
Admin
Foxdigital


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !   W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:23

bon bon

autant que ca claque...


crus, je sais pas ce qui t'arrive,

mais ici MrLau est modeleur 3d.

toi tu es graph,

S'il n'a pas envie de dessiner, c'est son droit.

Si toi, tu n'as pas envie de le faire, c'est un autre problème.
Tu peux tres bien refuser, dans ce cas on essaie de trouver une autre personne volontaire.

Mais essaie de modérer le ton, t'es pas très agréable la...

On a deja assez de contraintes, si en plus il faut gérer des gars avec un égo instable...

Aussi bon que tu sois, respecte les autres.

J'espere que tu changeras rapidement.

(La porte est ouverte)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcancia.forumactif.com
Rayena
Visiteur
Rayena


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2007

W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !   W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:10

en faite je dirais même remarque que sur l'autre post Smile :

https://arcancia.forumactif.com/Level-Design-f17/beach-house-t214.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !   W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W.I.P --- Arcancia Demo --- Beach House !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» beach house
» [WIP] Niveau 00 (Demo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcancia Project :: Arcancia Backstage :: Level Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser