Arcancia Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcancia Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Directions, roadmap, le point...

Aller en bas 
AuteurMessage
Paf
Lead Programmeur
Paf


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 101
Date d'inscription : 08/07/2007

Directions, roadmap, le point... Empty
MessageSujet: Directions, roadmap, le point...   Directions, roadmap, le point... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:52

Etant donne qu'un troisieme programmeur viendrait surement nous rejoindre (si Yellow bosse toujours dessus), il vient a se poser les questions de l'orientation du moteur, des taches a gerer...
Par ailleurs avec le draft de gdd et le scenario de la demo se mettant en places, il commence a etre possible d'en degager les fonctionnalites que le moteur devra incorporer.

Etant donne que tout cela ne concerne pas que la demo mais aussi d'autres projets, cette discussion aura lieu sur la mailing list devel de gnoll ( https://gna.org/mail/?group=gnoll ).
Donc j'établirai tout ca sous forme de brainstorming/debat sur la mailing list. J'encourage vivement ceux qui veulent participer a s'y inscrire.

Pour ma part, grosso modo, il ne me reste qu'a mettre le document de conception a jour pour les PersistentObject, puis je regarderai comment faire du chargement/dechargement in game de terrainSceneManager. Je devrais d'ailleurs peut etre avoir a ecrire mon propre SceneManager a la facon de PLSM (j'aime pas trop sa gestion, mais ce serait dans le meme genre).
Revenir en haut Aller en bas
Paf
Lead Programmeur
Paf


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 101
Date d'inscription : 08/07/2007

Directions, roadmap, le point... Empty
MessageSujet: Re: Directions, roadmap, le point...   Directions, roadmap, le point... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:59

Voila, le message est posté.
J'attend votre participation que j'espère nombreuse.

Le seul point noir est qu'au plus je pense à la démo, au plus je me dis qu'il faut réduire cette démo car finalement elle demande pas mal de choses aussi.
Mais je ne perds pas espoir et j'attend de voir ce qu'il en sortira de cette discussion
Revenir en haut Aller en bas
 
Directions, roadmap, le point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcancia Project :: Arcancia Backstage :: Programmation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser