Nombre de messages : 440 Age : 40 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: découpage d'un objet Mar 16 Oct - 1:27
un objet c'est quoi ?
- un modèle
- une texture
- une animation (0 si c'est inanimé)
une to do list pertinente pour chaque objet du jeu est nécessaire rapidement, pour faire un planning efficace.
Paf Lead Programmeur
Nombre de messages : 524 Age : 101 Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: découpage d'un objet Mar 16 Oct - 1:41
Il y aura surement aussi un cercle/rectangle de collision pour la demo 1. Un cerlce que le joueur et l'huvanimor ne pourront franchir (genre eviter l'effet casper)
Psylo Lead 3D
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: découpage d'un objet Mar 16 Oct - 13:09
cette todolist il serait mieux de la faire dans le SVN directement dans le commentaire de la tâche, comme je l'ai fais pour le lucane
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: découpage d'un objet
découpage d'un objet
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum