Etant donné qu'il s'ennuie, on va filer du boulot à Steph, il va s'occuper de nos chères textures
Donc voici un petit process qu'on va mettre en place pour qu'il puisse voir en temps réel ce qu'il fait, vu qu'il n'a pas la panoplie de soft 3d qu'on utilise :
- Vous modélisez votre modèle.
- Vous faites un dépliage UVW PROPRE (il faut qu'il puisse s'y retrouver)
- Vous vous renseignez sur l'export de votre modèle pour ogre (je peux aider pour Max). Pour ça il y a le Wiki Ogre, j'ai pas le lien sous la main mais il est sur ce forum et sur notre Wiki. Vous pourrez y récuperer les plugins nécessaire à votre soft et la méthode en employer (il y a de nombreuses contraintes à respecter)
- Vous exportez votre modèle et vous testez que ça marche bien avec Meshviewer (idem je vous met le lien ce soir en éditant ce post)
- Ce modèle doit avoir la texture dépliée appliquée, elle doit etre visible dans meshviewer.
- Vous filez tout ça a Steph. De la sorte il pourra remplacer le fichier jpg de la texture et voir en temps réel (grâce à meshviewer) le résultat de son texturing.
Pensez à tout faire transiter par le SVN, il a été mis en place pour ça. Tout le monde peux suivre l'avancée des travaux comme ça.
Voilà ! au boulot :p