| [Démo 1] Level design | |
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+9Seb G Childerhym snoopy Cerber GOlghOtO Paf Deymos Luckymog Psylo 13 participants |
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snoopy Graphiste 3D
Nombre de messages : 73 Age : 40 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Ven 20 Juin - 12:14 | |
| 2 petites questions :
Est-ce qu'il va y avoir des fenetres et portes? Est-ce une maison abandonnée, ou vivante? C'est pour faire la texture du sol de la maison.
Etat actuel de la texturisation 90% | |
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Luckymog Lead Compositeur
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Ven 20 Juin - 12:42 | |
| c'est sensé être la maison d'Alexandre Soloviev, donc oui, c'est habité ^^ | |
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snoopy Graphiste 3D
Nombre de messages : 73 Age : 40 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Ven 20 Juin - 15:41 | |
| Et voila, je pense m'arreter là. voila quelque screen en HD N'hésitez pas si vous voyez des truc à redire Dites moi aussi si vous voulez que je fasse une normal-map. Sur les images que vous voyez il n'y a aucun bump, specular-map etc... | |
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Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Ven 20 Juin - 16:22 | |
| Excellent boulot, tu poutres!
Juste si tu peux bake/peindre l'ombre de ton lierre sur le mur, il flotte un peu. ou plus simple Fait une passe d'ao que tu render to texture (je crois que c'est comme ça sur max, mais je peux me tromper) pour extraire une lightmap/shadow map et que tu colles en calque Multiply en jouant sur l'opacité sur ta texture d'uv dans toshop, ainsi tu auras des ombres douces sous le toit et pour le lierre. | |
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Luckymog Lead Compositeur
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Ven 20 Juin - 19:35 | |
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~Cener~ Scénariste
Nombre de messages : 397 Age : 29 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Sam 21 Juin - 10:55 | |
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snoopy Graphiste 3D
Nombre de messages : 73 Age : 40 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Sam 21 Juin - 17:30 | |
| Mici beaucoup . Pas de prob, je vais revoir l'histoire du lierre. Je mettrai l'export de la maison lundi sur le SVN. Si vous avez du taf à me passer en attendant le retour de Psylo, je suis preneur. (J'ai été tellement pris par la texture que j'en ai oublié mr alex... Mais bon il me reste juste l'anim de recul, il y en a pour 1h tout au plus). | |
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Psylo Lead 3D
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Mar 24 Juin - 19:36 | |
| excellent, dernièrere remarque avant d'avoir mon entière approbation :
le sol à l'intérieur, il colle pas trop avec le reste de la maison, je pense qu'il faudrait garder cette texture mais pour un autre batiment, la je verrai vraiment plus des planches en bois. Sur un truc ouvert comme ça, c'est étrange du carrelage. | |
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Luckymog Lead Compositeur
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Mar 24 Juin - 20:01 | |
| En meme temps son carrelage semble plus être des dalles de béton que du marbre... perso ça me gene pas Oo | |
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snoopy Graphiste 3D
Nombre de messages : 73 Age : 40 Date d'inscription : 21/04/2008
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snoopy Graphiste 3D
Nombre de messages : 73 Age : 40 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Mer 25 Juin - 9:21 | |
| Hop, v'la donc la version avec plancher : A vos votes Note : j'ai un petit problème avec l'ombre du lierre, mais n'y faites pas gafe, j'ai du reprendre une ancienne sauvegarde. | |
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snoopy Graphiste 3D
Nombre de messages : 73 Age : 40 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Mer 25 Juin - 12:06 | |
| j'en ai profité pour faire la normal map. Voici donc un screen : L'ombre du lierre à été revu. Juste une petite deception par rapport a la n-map des planches que ne ce voit pas trop. Mais bon reste a voir dans le jeux ce que ca va donner avec un éclairage dynamique. | |
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Psylo Lead 3D
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Mer 25 Juin - 13:39 | |
| je préfère comme ça, après à voir ce qu'en pensent les autres. Dernière remarque, les ombres des planches me semblent un peu trop marquées pour être réalistes, du coup ça donne un petit côté cartoon à la maison. A voir dans le jeu ce que ça donne Good job ! | |
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Deymos Game Designer
Nombre de messages : 151 Age : 34 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Mer 25 Juin - 16:48 | |
| Yep, c'est vrai qu'avec ce screenshot on a l'impression d'avoir à faire à du cel-shading... Autrement c'est niquel. | |
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Ronald L Ancien collègue
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Ven 27 Juin - 21:51 | |
| - Luckymog a écrit:
- je me répète: Satu
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| Sujet: Re: [Démo 1] Level design | |
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