| Arcancia Project
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| | [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 | |
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+7Childerhym ~Cener~ Seb G tinO0n Ronald L Psylo crus 11 participants | |
Auteur | Message |
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crus Ancien collègue
Nombre de messages : 236 Age : 38 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Jeu 15 Mai - 22:19 | |
| avec l'accord de seb G, et en jouant ma carte de 2nd lead 2D, j'appelles aux 2Ds
on va partir dans le concept, histoire d'avoir max d'idee et pis de nous recentrer avant de repartir chacun dans nos "specialisation"
donc bientot la demo1 sera la la prochaine....... a part des arbres tout canieux dont logiquement la 3D aura pas besoin de nous Le seul probleme sera alors la muraille qui faudra preparé, qui donc sera bientot une priorité. Mais en attendant ( pas trop longtemp biensur )
voila le truc, on va charbonner tous, ça fera de l'exercice aussi depuis un bon moment on avance a coup de 1 dessin kiffé qui part tres vite en plan pour la 3d ( j'exagere un peu, mais c'est totalement des conneries) sur la longueur ça risque de craindre..... on doit pouvoir faire une synthese de recherhce afin d'atteindre une profondeur dans ce que l'on fait
donc pour l'instant on va se la jouer cool.
Je sais que je me la joue bien lead en vous demandant vriament de truc a faire, mais ça sera des trucs que l'ont sera obliger de faire, voyez plutot :
faites des recherche sur : - Des civils ( homme/femme/enfant) en tout genre des possibilité de piste : -greffe mechanique
- des tenue de militaire + la hierarchie qui va avec
- tenu de troopers
- petits droids du quotidien ( ex : ) piste : - droid de nettoyage - animaux mechanique ( absusé par trop, limite un chat ça pourrai suffir )
- artillerie sol
je filerai des precisions en temp voulu ( et si ça me viens surtout)
c'est un bon exercice pour dessiner, balader vous sur google, zieuter des images ( hsitoire davoir une realité en tete pendant que vous dessinez), sortez des idees et charbonner
hum........ voila je crois
Dernière édition par crus le Mer 3 Sep - 19:26, édité 3 fois | |
| | | Psylo Lead 3D
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Jeu 15 Mai - 22:30 | |
| c'est pas faux | |
| | | Ronald L Ancien collègue
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Jeu 15 Mai - 23:30 | |
| de ma part je me concentre un peu plus sur la structure des villes futuristes, l'architecture et tout ça | |
| | | crus Ancien collègue
Nombre de messages : 236 Age : 38 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Ven 16 Mai - 1:21 | |
| bon j'essai d'ouvrir le bal...... tres moche, j'ai plus de temps a le sauver avec des filtres et le balancer sur le net que de le dessiner.... 15/20 minute pour dire (et pis j'aurai sortir plus de truc aussi..... mais c'est pour pas poster a blanc ) je le repete on s'en fou de la qualité pour l'instant c'est l'idee qui reigne ( moi je suis un gros crasseux aussi donc..... attendais rien de bon de moi si j'encre pas, ou je fais a la tablette hehe) plus une tenue de ceremonie je pense qu'autre chose Donc, ronald tu veux faire que du decor........ je comptais voir un peu comment tout le monde s'en sortai niveau idee tout ça et pis donner des vrai boulot a chacun en fonction des vrai possibilité ( mais on auriat pu changer par la suite pour pas trop faire la meme chose tout le temps ) mais si tu veux faire du decor, fias la muraille + entrée de porte, pour l'instant, comme t'a deja commencer ( mais de plus pres), tu peux essayer de faire la cité en grand comme t'a essayer, mais logiquement tu va te noyer ( vraiment trop large et on va bosser en petit dedans pour le jeu....), donc on va avancer progressivement pour avoir un bon truc bien lourd ( assez rapidement en fait pour la prochaine demo si on veut qu'on puisse avoir un plan de large) pas obliger d'attaquer a la tablette en dur, les croquis ça passe aussi, je dis ça si t'a pas envie de refaire 100 fois la muraille en couleur biensur t'a le desert aussi.... ( j'espere que les autres suivent, parce qu'il va falloir que je sois en parallele pour toi pour l'instant...... enfin je dis "je", je fais qu'essayer d'avancer prudent et prevoyant et pis bien aussi, ça fais gagner du temps) je rajoute a la liste de ce post les artilleries et les tenue de troopers (yeah !) ( je creerai plupart un post jsute pour l'archi, post ici en attendant) ( toujours l'impression d'oublier de dire quelques choses.........) | |
| | | tinO0n Graphiste 2D
Nombre de messages : 13 Age : 39 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Ven 16 Mai - 11:21 | |
| hello ^^ chtite recherche sur des vêtements ! suis bien op a taffer sur des tenues vestimentaires comme sur de l'architecture !! c'est comme vous voulez ! | |
| | | crus Ancien collègue
Nombre de messages : 236 Age : 38 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Ven 16 Mai - 14:21 | |
| yeah le troopers des sables (comme ça assombris la jpeg...) | |
| | | Seb G Graphiste 2D
Nombre de messages : 225 Age : 37 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Ven 16 Mai - 20:52 | |
| Et bah allez, c'est parti. Des p'tits robots volants, par-ci par-là. | |
| | | tinO0n Graphiste 2D
Nombre de messages : 13 Age : 39 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Mar 20 Mai - 14:24 | |
| hello , encore quelques tenues pour le désert ! bon vite fait mais ya un aspect général, et facile a reprendre pour les détails des poches coutures plis et autres ! si yen a qui vous branchent ..... je vais surement poster un modèle d'humain homme femme et enfant + une ou 2 poses dynamique afin que les 2Ds ne galèrent pas sur les proportions ni a détailler un visage ... enfin un préfab pour bosser les habits et uniformes , jpense que ça peut faire gagner du temps ! jvais voir ça cette semaine, faire un PSD avec un fil de fer et contour en mode produit , et une collo potable sur fond transparent , 2 calques ... faut que je vois la taille du fichier , sinon un jpg a reprendre en couleur plein au dsu ! | |
| | | ~Cener~ Scénariste
Nombre de messages : 397 Age : 29 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Mar 20 Mai - 18:06 | |
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| | | tinO0n Graphiste 2D
Nombre de messages : 13 Age : 39 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Mar 20 Mai - 20:21 | |
| merci la plume ^^ jamais vu le 2em gilet ! enorme ce qu'il font maintenant lol ,
et justement ça m'a fait me demandé si - a part l'utilité de base ( cad poches pratik, lunettes, kevla enfin l'équipement standard koi ) d'un uniforme actuel, ceux que l'ont doit faire doivent ils etre completment futuriste, ou collant au standard actuel , mais avec des formes couleurs et equipement relooké !!!! en gros es ce que l'ont veut un dépaysement futuriste total , ou veut on rapprocher l'humain du jeu avec un humain de notre ere , enfin au niveau de l'écart entre les 2 eres !!!???? pour exemple starwars reste actuel sauf pour les technologie technologie alors que dans les chroniques de riddick tout est réinventé de A a Z !!!!
voila , merci ma ptite plume de m'avoir fait pensé a ça parce que je crois pour les 2ds qui doivent poser une embiance , c'est kaziman primordial de connaitre cette optique de développement !!!! | |
| | | ~Cener~ Scénariste
Nombre de messages : 397 Age : 29 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Mar 20 Mai - 20:46 | |
| Alors l'orientation pour les résidents de la cité : des vêtements si possibles aux lignes futuristes pour les militaires (je sais que ce ne dois pas être évident du tout), on peut s'inspirer de ce qui existe en le modifiant. Le but est de dégager par les lignes des tenues courantes (uniforme) et celles de combat (plutôt de style combinaison-armure) vraiment le coté rigide, pragmatique et efficace. (ex oui de Riddick, exemple des Langrisser pour les combinaisons armures, faut que je retrouve des images ensuite). Pour les autres humains (sage du conseil etc, personnel de soin, archiviste , scribe, messager etc) on tirerait plutôt du coté starwars a savoir un costume qui marque la fonction de façon plutôt intemporelle. Maintenant pour les gens de la plèbe ça peut aller du simple pagne à une armure-combinaison rapiécée et cabossée (mercenaires). Pour ce qui est des autres cités on verra cela en temps utiles. --------------------------------------------- edit : quelques images des langrisser et autre du style de satoshi urushihara (qui a glissé aussi du coté obscur de la force...) voir les index ici : làl'idée est le mélange combinaison + piéces d'armures mais avec un regard futuriste si possible et sans faire aussi stéréotypé. | |
| | | crus Ancien collègue
Nombre de messages : 236 Age : 38 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Jeu 29 Mai - 23:49 | |
| hop la bon les gars, matez ça et dites moi ce que vous en pensez ? On va parler un peu design pour le jeu, surtout qu'on va avoir la charte graphique a faire donc la, ce que vous voyait, y a de suit/combinaison, et des essais de civil les derniers sont de la classe inferieur aux "elite" kitch, pas kitch , lambda , pas original, trop space, trop con , trop gay (hehe) ? dites moi tout, on en reparle ( j'vais essayer de tailler un bon speech ) | |
| | | Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Ven 30 Mai - 0:58 | |
| J'ai trouvé un mot:
Crustillant ^^ | |
| | | Seb G Graphiste 2D
Nombre de messages : 225 Age : 37 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Ven 30 Mai - 8:38 | |
| 1. Ca se rapproche beaucoup de Crysis, cependant très intéressant mais... c'est les rayures, ça ressemble à Crysis.
2. J'aime bien ! (juste le froc que j'ai du mal à discerner lol)
3. J'aime beaucoup sur la femme.
4. Là ça fait trop Star Wars, peut être comme le voulait Cener, mais personnellement, je n'aime pas.
5. Je vois une "gymnaste asiatique", c'est sympa ! Pourquoi pas ?!*
6. Excellent celui-là, juste les godasses à retravailler selon moi, mais sinon j'adore !
7. Bof bof, y'a de l'idée pourtant, mais on croirait une quarantenaire qui va faire son shopping... c'est trop rapproché des années 90-2000. On ne sent pas l'idée d'un quelconque cataclysme. | |
| | | crus Ancien collègue
Nombre de messages : 236 Age : 38 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Ven 30 Mai - 14:29 | |
| en fait j'vais pas etre la du week end, alors j'vais pas pouvoir attendre les avis, du fiat de ma memoire de poisson rouge
hehe childer
j'vais repondre a sebG sur certain point :
Crysis commence à me faner, surtout que le mecha "gros bras" est aussi dnas ce genre en fait je cherche pas recopier mais putin j'arrive pas a dire si j'y est penser avant qu'il sorte ou pas. Dans tout les cas c'est toujours un style ecorché qui en ressort. POur faire mieux que crysis ( et c'est pas facile), c'est que par dessus ces faux muscles foutre de la protection pour les proteger... d'apres moi, c'est une evolution du truc quoi. on part d'un ecorcher et on lui refout de la peau, et apres on lui remet une armure en plus encore, qui peut etre aussi en muscle auquel on rajoute de la peau et pourquoi pas encore une armure....... hum.....je m'eloigne tres loin la....
dnas tout els cas, c'est des combinaisons ( il me semble que j'ai commencé a fiare apres avoir vu plutot les artworks de Mass effect, en passant), survit ou pratique faut voir avec le design/style du jeu en fait
et donc voila, here comes a speech :
Il faut comprendre un truc tout d'abord, sachant que le heros est originaire de la cité, et que le jeu commence dans la cité, il faut comprendre que c'est ici qu'il faut creer l'immersion du joueur. ( qui par la suite se arracher a son monde pour faire ses propres choix tout ça tout ça)
Quand je dis immersion j'entend bien le fait que le joueur arrive a integrer, comprendre et se reconnaitre dans un monde.
Donc voila.... regardons nous, comme des gens de notre temps, nos façon, nos etat et notre technologie ( bon j'en fias un peu trop peut-etre ....... j'ai trop regarder "le cameleon" hehhe), maintenant faut voir le heros la cité leur epoque perrave et leur technologie avancer
donc de là ce pose quelques probleme, tout est marrant a faire mais ça peut depasser le joueur, et il va vriament voir un truc vriament etrange ( bon ça peut lui plaire), et de là toujours, il peut perdre le control de ce qu'il voit et donc comprendre des trucs au compte goute, comme un film de detective..........;tu comprends pas grand chose, ou plutot meilleur exemple les experts ( je regarde pas trop alors pitetre que je me trompe), ou Dr. House, quelques arrive a suivre vraiment tout ce qu'ils disent ? hehe Tout ça pour dire que si le joueur perd pied, il va jouer betement comme s'il jouait a un film, ou il peut aussi bien arreter le jeu vu qu'il aura pas payer le jeu....( bon pitetre que j'abuse je sais pas)
ainsi peut commencer a baser le style du jeu, et niveau design je vois pas 36 styles q'on peut adopter ( et vous bloquer pas si on parle de style hein ? , parait que de la contrainte né la liberté, et la on est en rtain d'errer j'ai envie de dire) il faut aussi penser au style du jeu, qui est a un poil heroic fantasy, si on pense qu'il y a du corps a corps ( des epees fort probablement) et que c'est par ses propres mains qu'il devint roi......mais ceci est une autre histoire.... dnas un opposé ce que je veux dire que ça serai du SF high tech sinon et qui risquerai toujours probablement mener de coup de gun dnas tout les sens + des grenades collantes bien placé
mais bon on s'en fout on veut l'equilibre dnas tout els cas, un truc stable, un truc qui tient debout
Donc j'en reviens au design ( arf c'est pas un peu trop decousu tout ce que je raconte ?) Que pouvons nous faire ? ( tres possible que j'oublie plein de style, j'ai aps jouer a tout du monde)
- Un truc assez realiste, nous transposé, on essaie de fiare peser autant le poid qu'on peut tout en restant contemporain ( pour pas a avoir a creai un monde qui finalament a compris que les poils c'est sale , et ou le monde serait peupler de chauve partout, fille comprise, et pis c'est vachement plus aerodynamique faut le dire), un peu comme cowboy bebop ( j'espere que vous connaissez.... ), de la le joueur peu vraiment se reconnaitre dans tout ça a peu pres, mais la difficulté est de bien retranscrire tout cette/notre univers transposé, fignolé bien la vie pour une bonne immersion, mais aussi garder une certaine touche d'architecture de chez nous ( j'ai toujours la bonne excuse de dire s'il faut vraiment tout detruire pour reconstruire ? )
- on peut aussi creai un univers entier, final fantasy like, des peuples des habitudes des vetements etranges ( des coupes aussi), un truc assez laché et sentit dans le style, une decouverte perpetuel, donc forcement le joueur perd assez pied, mais est recuperé par la personnalité des autre personnages qui doivent etre aussi vivant que possible. AUssi inutile de dire qu'en creant ce genre de monde reigne un equilibre dont on ne connait pas les raisons et pourquoi ça existe ( magie/technologie par exemple), de cette logique on peut vraiment prendre parti le fait que le joueur se fasse balader dans l'histoire, faut arriver a l'emerveiller hehe
- un truc bien posé heroic fantasy, un genre de style retro ( aoui......... star wars c'est de l'heroic fantasy a quelques chose pres...), un style assez dur, un joueur qui reconnait surtout des codes d'honneur et de conduite, vriament un joueur heros limite qui se sent. Apres ça peut avoir plein de style ça, un que je vois bien c'est un truc bien dur, avec des gars qui se dechaine sur des boucliers et qui finisse par les briser. Assez bourrin, mais pour la juste cause ( le code/mission) ....
- ou bien un truc bien SF, space opera, des choses qui depassent vraiment le joueur, mais a tres grande echelle, des rang marqué. Logiquement le joueur devrait se tourner vers les gens, qui logiquement toujours reste sont point d'attache, niveau immersion. Une technologie revolutionnée, qui bouleverse les conventions ( ex technolgie du lazer.... et le sabre lazer, qui devint marrant finalement vu que ça tranche tout, si a ça on ajoute des boucliers reflecteurs , le medieval reprent un peu de soufle), des façons nouvelles de penser, avec son lot de personnalité en fonction. De cette logique le joueur se centrera sur ceux qui il jugera comme ses alliés/ami, un monde vaste et qui peut etre tout a fait hostile
j'vais pitetre un peu loin depuis un moment dans ce que je parle, mais j'essaie de cerner un univers pour le jeu, mais c'est pas fini, il s'agit bien d'un jeu que l'on fait, et ceci tient en certaine logique/aisance pour le jeu
apres tout ça est entre-coupé par des design plus profond dnas le style pour els different environnement, ambiance et autre moment du jeu, ou autres individu, par exmple tout ce qu'on sent de bien malefique
urf....... j'ai jamais etait doué a l'ecriture, je sais pas si ça vaut quelques chose, au pire on discutera assez vite | |
| | | ~Cener~ Scénariste
Nombre de messages : 397 Age : 29 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Ven 30 Mai - 16:02 | |
| - Seb G a écrit:
- 1. Ca se rapproche beaucoup de Crysis, cependant très intéressant mais... c'est les rayures, ça ressemble à Crysis.
2. J'aime bien ! (juste le froc que j'ai du mal à discerner lol) en étendant des pièces d'armures (épaulettes celles de avant bras ou autre protection des quadriceps...) on sortirait du coté "musculaire" pure de la forme. Cela permettrait de donner aussi peut être plus de légèreté. Sinon j'aime bien. - Seb G a écrit:
- 3. J'aime beaucoup sur la femme.
Pareil, mais si on pouvait accentuer sur la forme des pièces d'armures les attributs féminins ça m'irait encore mieux. (chiant je suis je sais.) - Seb G a écrit:
- 4. Là ça fait trop Star Wars, peut être comme le voulait Cener, mais personnellement, je n'aime pas.
j'aime bien mais là aussi dans la suite des recherches il faudrait parvenir à alléger le style. - Seb G a écrit:
- 5. Je vois une "gymnaste asiatique", c'est sympa ! Pourquoi pas ?!*
le rajout de la ceinture avec l'espéce de pagne peut etre sympathique mais a adapter à la gente féminine. - Seb G a écrit:
- 6. Excellent celui-là, juste les godasses à retravailler selon moi, mais sinon j'adore !
Oui exellent, les chaussures en effet sont a modifier si possible. - Seb G a écrit:
- 7. Bof bof, y'a de l'idée pourtant, mais on croirait une quarantenaire qui va faire son shopping... c'est trop rapproché des années 90-2000. On ne sent pas l'idée d'un quelconque cataclysme.
Oui là je crois qu'il faudrait revenir au style plus masculin du 6. La plèbe servant de main d'œuvre il n'y aura pas d'intérêt à dissocier les sexes par la tenue vestimentaire. Un bon résultat en tout cas. | |
| | | GOlghOtO Graphiste 2D
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Mar 1 Juil - 16:29 | |
| Hey bonjour à tous ! J'ai bien vu que vous ne me comptiez plus dans les graphistes 2D du projet, ça me dérange pas, comme dirait le proverbe : "les absents ont toujours tort" !!! J'ai donc tort , Mais comme je l'avais dit à certains d'entre vous, j'avais le BAC, les concours aux beaux-arts et autres écoles parisiennes, le permis, le déménagement, bref, j'ai du lacher Arcancia un bon moment, j'en suis sincèrement désolé. Je ne peux pas certifier pouvoir intervenir tous les jours et poster un dessin tous les jours, mais je pense tout de même pouvoir vous fournir quelques idées de temps à autres, incluez moi donc de nouveau dans l'équipe graf 2D si ça vous chante, sachant que je ne tiendrais pas un poste dit "fixe" , je veux ibien être graf à temps partiels lol. Donc bah si besoin est demandez-moi 1 ou 2 tits trucs, je me ferais dispo (et si ya pas besoin, tant mieux, ça signifie qu'Arcancia est un projet qui marche ), ça m'a toujours fait plaisir ... Je tiens à passer un tit coucou aux derniers à qui j'ai parlé : Crus, Fox, Claret, Seb G et peut être d'autres que j'ai oublié (pardon) !!! Donc bah pour fêter ça je mets un tit truc fait cet aprèm en me baladant sur le fofo, c'est moins réaliste que Crus mais bon ... allez : civil à gauche et infanterie légère (soldats de ville quoi) à droite : | |
| | | GOlghOtO Graphiste 2D
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Dim 3 Aoû - 15:11 | |
| pas de réponse en 1 mois, le projet est donc bien en perdition ... Et bien tant pis, à une prochaine peut être !!! Je repasserais de tps en tps, mais vous ne semblez plus avoir besoin de mes services^^ | |
| | | Luckymog Lead Compositeur
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Lun 4 Aoû - 11:58 | |
| C'est les vacances
pis bon, je veux bien donner mon avis, mais n'étant pas un graphiste, ça fera pas avancer le schmilblick... | |
| | | crus Ancien collègue
Nombre de messages : 236 Age : 38 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Sam 9 Aoû - 12:39 | |
| hehehhe t'attendez quelques choses....
moi je croyais que tu allais le finir au moins.....
( ça fais un moment que je bronche pas a ne pas avoir de reponse sur des trucs maintenant, c'est pas forcement une raison pour tracer la route )
mais bon l'avis alors :
trop carré, les gars bougent pas dessin trop sombre et trop epais faut le bosser encore
tu le fini donc et on en reparle | |
| | | crus Ancien collègue
Nombre de messages : 236 Age : 38 Date d'inscription : 13/08/2007
| | | | Luckymog Lead Compositeur
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Jeu 14 Aoû - 8:42 | |
| Le 1er est très sympa:) le 2ème un peu... massif (en haut ça va, mais les jambes ça fait un peu encombrant... Oo) mais dans l'ensemble, le style me semble idéal (ça colle bien avec le design des manites) | |
| | | ~Cener~ Scénariste
Nombre de messages : 397 Age : 29 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Jeu 14 Aoû - 9:34 | |
| Le premier ferait un bon soldat d'élite de base, j'adore le casque avec les yeux de type un peu arachnéen. Pour le second je suis du même avis que Lukymog, le haut est vraiment exellent, il conviendrait pour les gradés des troupes arcanciennes.
Bref deux beaux concepts ! | |
| | | crus Ancien collègue
Nombre de messages : 236 Age : 38 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Jeu 14 Aoû - 12:16 | |
| Ouai les jambes, c'est toujours problematique pour moi des que je trouve du temps j'les fini
Sinon, la hache/halebarde du premier, je pensais lui rajouter une fonction tire, un peu comme dans Star gate ( lance/flingue), mais il se peut que je m'emballe la, mais je le dis quand meme
Autre chose, je sais pas si vous savez, mais on a toujours pas de heros pour le jeu, le russkof, ça jamais etait le heros, hein ? il venais d'un vieux scenar.......et il etait meme pas le heros deja.... Tout ça pour dire que j'vais essayer de concocter un ptit dossier pour le heros, ça peut etre marrant | |
| | | crus Ancien collègue
Nombre de messages : 236 Age : 38 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 Mer 3 Sep - 19:27 | |
| Des concepts rapîdes en feuilletant des magazines J'espere que vous capterez Je part tres large, si y en a qui sont bon je les preciserais et les detaillerai mieux, c'est du low poly 2d hehe ouia........;; y a que des nanas.......hehehhe | |
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| Sujet: Re: [CD] [RECHERCHE] Concepts Humanoïdes N°2 | |
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