| L'intégration | |
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+8Luckymog Deymos ~Cener~ Psylo snoopy Paf Childerhym Foxdigital 12 participants |
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Auteur | Message |
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Luckymog Lead Compositeur
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'intégration Lun 25 Mai - 10:52 | |
| Nickel J'ai perso trouvé quelques forums bourrés de game-makers. seul soucis, pour présenter son projet faut des screen in-game voire une démo Donc la suite du recrutement dépend de toi Heinrich XD | |
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GOlghOtO Graphiste 2D
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'intégration Lun 25 Mai - 11:46 | |
| Hello les gars, au risque d'être ridicule, je me sens un peu en dehors de cette histoire d'intégration qui me semble très importante, est-ce que l'un de vous voudrait bien me faire un topo genre très concis, juste pour que je sache de quoi vous parlez ? J'ai cru comprendre que c'était pour le rendu vidéo du Jeu, mais ça reste très abstrait dans ma tête | |
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Luckymog Lead Compositeur
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'intégration Lun 25 Mai - 11:55 | |
| Alors en 2 mots:
-Paf et Gabriel bossent sur le moteur Gnoll. Ils ont fait une release du moteur il y a quelques temps, avec des modèles 3D "bateaux" (un ninja, etc..).
-l'Intégration, c'est simplement le fait d'adapter cette release à notre projet (y intégrer nos modèles (le russkov, la cabane, les arbres, cailloux, etc... ) entre autres*)
*: dans le cas de la démo1, comme il n'y a pas d'élement de gameplay, l'intégration se limite à mettre nos modèles 3D.
J'ai bien résumé? ^^ | |
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GOlghOtO Graphiste 2D
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'intégration Lun 25 Mai - 13:24 | |
| Ok bah c'est à peu près ce que j'avais compris, et y a-t-il un moyen de voir ce que donne cette fameuse intégration ou faut-il encore attendre? (promis, après j'arrête de vous enquiquiner ) | |
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Heinrich Programmeur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: L'intégration Lun 25 Mai - 13:38 | |
| GOlghOtO pour le moment c'est nul part, mais bon la j'entre dans la période des partiels donc ça avancera lentement mais ca avancera petit a petit. Le week end prochain je pense que vous pourrez avoir un petit screen mais pas forcément une vidéo. j'ai encore 3-4 semaine hard et après c'est nikel pour arcancia. | |
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Luckymog Lead Compositeur
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'intégration Lun 25 Mai - 14:15 | |
| Bah, dès que t'arrives à pondre 2-3 screenshots (même des faux ^^) tu envoies | |
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Heinrich Programmeur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: L'intégration Mar 26 Mai - 22:32 | |
| Bon l'intégration marche nikel, j'ai déja fait quelque modèle, pour le screen faudra attendre. Faut que je vois avec Paf et Gab. | |
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~Cener~ Scénariste
Nombre de messages : 397 Age : 29 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: L'intégration Mer 27 Mai - 21:49 | |
| une très bonne nouvelle ! | |
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Luckymog Lead Compositeur
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'intégration Mer 27 Mai - 21:54 | |
| ça approche, ça approche | |
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Heinrich Programmeur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: L'intégration Sam 6 Juin - 12:09 | |
| J'ai une grosse semaine et demi encore de boulot bien chargé puis vacances^^. Du coup reprise de l'intégration très bientôt. | |
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Kenshi Lead Sound Designer
Nombre de messages : 148 Age : 38 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: L'intégration Sam 6 Juin - 13:25 | |
| On est impatient ! Quel Suspens ! | |
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Heinrich Programmeur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: L'intégration Sam 13 Juin - 21:38 | |
| Bon entre 2 partiels, j'ai pu vous faire un petit screen de ce que j'avais fait: Ce screen a été fait avec une version sans correction de gnoll, sachant que Gnoll a quelque bug qui sont en cours de réparation. Donc il est possible que certain truc change quand j'aurai recompiler le tout. J'ai encore des partiels jusqu'a mercredi, et a partir de là je suis a plein temps sur Arcancia et Gnoll. | |
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Luckymog Lead Compositeur
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'intégration Dim 14 Juin - 11:49 | |
| Plus qu'une semaine de stage pour moi Après ça, je vais pouvoir me remettre à la musique et retaper un peu le site | |
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Heinrich Programmeur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: L'intégration Dim 14 Juin - 20:22 | |
| Avec la correction de bug que gabriel effectue sur gnoll, ce sera mieux par la suite. D'ici a vendredi vous aurez une autre série de screen. | |
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Heinrich Programmeur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: L'intégration Sam 20 Juin - 12:08 | |
| Bon alors, y'a encore quelque bug dans gnoll a reglé, mais je peut testé les modèle que l'on a déjà^^ | |
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~Cener~ Scénariste
Nombre de messages : 397 Age : 29 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: L'intégration Lun 22 Juin - 23:33 | |
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gabriel Programmeur
Nombre de messages : 84 Age : 36 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'intégration Lun 22 Juin - 23:36 | |
| Bon vu que je connais bien les bugs, j'éclairci les points : En gros, bug dans la scène au niveau des translations des pages et aussi dans le tools pour blender lors de l'exportation des pages. J'essaies de fixer ça, mais je dois discuter d'un point avec Paf avant, c'est vraiment pas facile, en plus, on doit rajouter l'interdiction de sortir des pages, mais sinon tout est en bonne voie je pense. A noter: une fois le bug fixé, on sort la RC1 | |
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| Sujet: Re: L'intégration | |
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