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 IA (intelligence artificielle)

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3 participants
AuteurMessage
Foxdigital
Admin
Foxdigital


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

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MessageSujet: IA (intelligence artificielle)   IA (intelligence artificielle) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:15

(je ne sais si c la ou le gd qu'il faudrait poster a déplacer si besoin est)

Etant donné le système qu'on propose

il faudrait voir comment réagirait les pnj selon

- nos paroles (si on répond mal a une question)
- nos réactions ( si on tape le passant, on entre dans un endroit interdit)
- notre équipement, apparence (rentrer dans un lieu tres pacifique avec un bazooka RT-7858 electron plastique est pas tres crédible=)

- notre réputation (on a brulé tout un village et le chef vient nous accueillir les bras ouverts)

- autre?

Comment se codera l'IA ? c++ aussi ?
besoin de script ?
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Paf
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Paf


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 101
Date d'inscription : 08/07/2007

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MessageSujet: Re: IA (intelligence artificielle)   IA (intelligence artificielle) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:40

Citation :
- nos paroles (si on répond mal a une question)

Ca depend pas mal du systeme de dialogue.
Qcm, sujets (elder's scroll 3)...





Citation :
- nos réactions ( si on tape le passant, on entre dans un endroit interdit)
Les pnj auront des evenements que l'on peut code (OnSee, OnAttack...)
A partir de la tout est possible.



Citation :
- notre équipement, apparence (rentrer dans un lieu tres pacifique avec un bazooka RT-7858 electron plastique est pas tres crédible=)

Meme chose que precedement


Citation :
- notre réputation (on a brulé tout un village et le chef vient nous accueillir les bras ouverts)

Un personnage pourrait appartenir a plusieurs factions (ex : Son village et la faction des mechants)



L'IA se codera en c++ ou python, au choix, python etant le meilleur je pense.
Enfin, du point de vu 'codage IA'. Tout ce qui est pathfinding sera calcule depuis C++ mais pourra etre utilise depuis python
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Psylo
Lead 3D
Psylo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/08/2007

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MessageSujet: Re: IA (intelligence artificielle)   IA (intelligence artificielle) Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:02

niveau IA des monstres ça va donner quoi? quelque chose de très sommaire avec un monstre qui fonce sur la cible et tappe, où y a moyen d'avoir une bête qui se promène en faisant des aller retour entre les attaques ? façon moustique vener bounce
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Paf
Lead Programmeur
Paf


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 101
Date d'inscription : 08/07/2007

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MessageSujet: Re: IA (intelligence artificielle)   IA (intelligence artificielle) Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:27

Pour la premiere demo ce sera tres sommaire, surement un hack ou un truc du genre pour avoir des insectes qui se baladent.
Apres on peut faire tout et n'importe quoi Smile
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MessageSujet: Re: IA (intelligence artificielle)   IA (intelligence artificielle) Icon_minitime

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