Arcancia Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcancia Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [-CG-] Présentation de nos travaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snoopy
Graphiste 3D
snoopy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

[-CG-] Présentation de nos travaux Empty
MessageSujet: [-CG-] Présentation de nos travaux   [-CG-] Présentation de nos travaux Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:31

Je me suis dit qu'il serai bon que l'on adopte tous une charte graphique pour la présentetion de nos travaux (aussi bien 2D que 3D) afin que cela fasse plus "PRO". Ca aurrai l'avantage d'attirer l'attention sur notre projet, de facilité l'interessement et ainsi de recruter plus facilement.

J'ai donc concocté une planche :

[-CG-] Présentation de nos travaux Chartearcanciacopytw9


J'aimerai avoir votre avis d'une part sur l'idée et d'autre part sur ce que vous en pensez.
Je ne suis pas graphiste pour 2 sous donc si un artiste 2D veut reprendre l'affaire qu'il me fasse signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[-CG-] Présentation de nos travaux Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] Présentation de nos travaux   [-CG-] Présentation de nos travaux Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:16

sympathoche et très propre.
Revenir en haut Aller en bas
Childerhym
Ancien collègue
Childerhym


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Provence
Date d'inscription : 08/04/2008

[-CG-] Présentation de nos travaux Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] Présentation de nos travaux   [-CG-] Présentation de nos travaux Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:04

L'idée est très bonne, par contre la résolution de ton fond est bien trop élevée pour une lecture agréable sur le forum.
Le mieux c'est une taille de 800x600 maxi pour le forum.
Par contre, pour le svn ça colle.
Met nous le psd à dispo je refais toute mes captures avec et mes videos aussi.

Bon taff.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Graphiste 3D
snoopy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

[-CG-] Présentation de nos travaux Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] Présentation de nos travaux   [-CG-] Présentation de nos travaux Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:36

Mici Very Happy
Hop, je le met de suite.
Le PSD est au format A4 avec une résoltion de 300DPI. La version exposé sur le fofo est de 150DPI. A nous apres de l'adapté celon nos besoin.
Il serai bien de mettre une description du contenu (tres brêve ou sinon juste le nom du model) suivi de notre pseudo.
Je vait créer un calque spétial. A vous de l'activé si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Graphiste 3D
snoopy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

[-CG-] Présentation de nos travaux Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] Présentation de nos travaux   [-CG-] Présentation de nos travaux Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:41

J'ai créer un repertoire galerie dans lequel on mettre nos travaux et un sous répertoire charte graphique avec le PSD et une police d'écriture à installer.
L'inconvenient c'est que le PSD est vachement lourd... (66Mo). A voir si on a besoin qu'il soit aussi gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-CG-] Présentation de nos travaux Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] Présentation de nos travaux   [-CG-] Présentation de nos travaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-CG-] Présentation de nos travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcancia Project :: Arcancia Backstage :: Dessins / Travaux 2D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser