Arcancia Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcancia Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Level Design - Octobre 2008

Aller en bas 
+3
Childerhym
Deymos
Seb G
7 participants
AuteurMessage
Seb G
Graphiste 2D
Seb G


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/11/2007

Level Design - Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Level Design - Octobre 2008   Level Design - Octobre 2008 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:44

Peut-on avoir des nouvelles de ce côté là SVP ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebgobb.canalblog.com
Deymos
Game Designer
Deymos


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Level Design - Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Level Design - Octobre 2008   Level Design - Octobre 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:22

Dans la mesure où Cerber s'est lancé dans son propre projet avec quelques amis à lui, je ne sais pas si il reviendra sur Arcancia...

En attendant je vais prendre sa place au level design (enfin je vais essayer).

Tu voulais savoir quoi Seb ?
Revenir en haut Aller en bas
Childerhym
Ancien collègue
Childerhym


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Provence
Date d'inscription : 08/04/2008

Level Design - Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Level Design - Octobre 2008   Level Design - Octobre 2008 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:41

http://www.relite.org/forum/modelisation-mes-models-t4692.html

Je trouve la méthode de ce gars très riche d'enseignements, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Level Design - Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Level Design - Octobre 2008   Level Design - Octobre 2008 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:52

Deymos a écrit:
Dans la mesure où Cerber s'est lancé dans son propre projet avec quelques amis à lui, je ne sais pas si il reviendra sur Arcancia...
Super....
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Lead Compositeur
Luckymog


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

Level Design - Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Level Design - Octobre 2008   Level Design - Octobre 2008 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:42

sympa de sa part....

C'est la mode de se barrer sans prévenir? entre lui et Fox, y'a de l'abus je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
Ronald L
Ancien collègue
Ronald L


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 05/05/2008

Level Design - Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Level Design - Octobre 2008   Level Design - Octobre 2008 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:59

Allons les amis tenez bon.

Cener j'ai un truc à propos du level design, c'est les cellules de l'academie militaire (le plan du descriptif général)
Je sais pas mais des cellules immédiatement après l'entrée, dans un quartier élitiste?
Honnêtement je crois que c'est mieux de les mettre aux "cachots", un sous-sol tu vois.

je me demande si nous les graph. avons le droit d'interpréter un peu les lieux puisque le scénario est déjà fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronaldliu.com
Seb G
Graphiste 2D
Seb G


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/11/2007

Level Design - Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Level Design - Octobre 2008   Level Design - Octobre 2008 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:56

Je m'y collerais bien aussi alors. On en parlera sur MSN Deymos !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebgobb.canalblog.com
Cerber
Lead Level Design
Cerber


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

Level Design - Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Level Design - Octobre 2008   Level Design - Octobre 2008 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:25

Wowowoooo, calmos les gens!

Le projet avec des amis à moi je l'ai depuis avant Arcancia, Fox est(était?) au courant avant mon adhésion. J'ai jamais dit que je quittais Arcancia pour ce projet Oô. Sans compter que je fais plus rien dessus depuis prêt d'1 an: GD et LD finish, on attend juste que la prog avance. Donc je suis/ai toujours été op pour Arcancia...
Revenir en haut Aller en bas
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Level Design - Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Level Design - Octobre 2008   Level Design - Octobre 2008 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:24

derriere a écrit:


Cener j'ai un truc à propos du level design, c'est les cellules de l'academie militaire (le plan du descriptif général)
Je sais pas mais des cellules immédiatement après l'entrée, dans un quartier élitiste?
Honnêtement je crois que c'est mieux de les mettre aux "cachots", un sous-sol tu vois.

Je ne suis pas bon en dessin et mon soucis premier c'est avant tout de poser comme des patates les principaux lieux dont j'ai besoin pour dérouler les quêtes principales puis secondaires. Ces quêtes sont rédigées de manière à laisser le plus d'ajustement possible sur les lieux (tant sur le plan de leur disposition que sur leur aspect architectural dans le détail). La position spatiale de la prison m'importe peu, ce qui compte pour moi c'est qu'il y en ait une.

Pour ce qui est de l'interprétation il va s'en dire qu'il en faudra puisque ce projet est la réalisation d'une vision collective. Entre mes patates rassemblées en zone puis leur épluchage et destructuration refonte par Cerber jusqu'à leur habillage par vos soins je ne doute pas qu'il y aura des changements pour parvenir à des frittes bien dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Level Design - Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Level Design - Octobre 2008   Level Design - Octobre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Level Design - Octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-GDD-] [RECHERCHE] GAME DESIGN DOCUMENT [-GDD-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcancia Project :: Arcancia Backstage :: Level Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser