Arcancia Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcancia Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:43

Message court et bref afin de savoir
Où en est-on coté équipe 2d sur le plan production de la démo 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Childerhym
Ancien collègue
Childerhym


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Provence
Date d'inscription : 08/04/2008

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:21

Pas de nouvelle de Rony depuis 2-3 semaines pour les murs de la forterresse, pas de news seb G sur la hyenne, et Crus a complètement disparu, mais je pense que c'est du à son problème de pc.
Pour les rochers et palmiers, ya déjà matière sur le svn.

Si Paf pouvait aussi nous dire comment se passe l'intégration.

Bref si vous ne donnez pas signe de vie, je me rends disponible.
Je me suis inscrit pour le challenge Steampunk Myths&Legends de Cgsociety.org en attendant de voir les déroulements ici.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Lead 3D
Psylo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:45

héhé j'hésitais à y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunofontan.com
Seb G
Graphiste 2D
Seb G


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/11/2007

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:58

Je ne fais que laisser du vide derrière moi. Moi-même je n'aime pas ça et je m'en excuse auprès de vous, surtout après avoir dit que je vous montrerai une hyène. Bref, en ce moment, je n'ai qu'une priorité : mes cours du CNED pour passer le DAEU (Diplôme d'Accès aux Études Universitaires).
En gros, le dessin est "aléatoirement" en suspens. Cependant, le fait que crus ne donne pas signe de vie m'incite à donner plus. Et jusque-là, je reste convaincu que je ne sers pas à grand chose. Parmi le travail que j'ai fourni, rien n'a été utilisé, ni même pour la promo du projet. Alors j'hésite à consacrer du temps pour celui-ci qui parait d'autant plus en veille. Avant cette pause, entre crus et moi, il y avait une sorte d'esprit de compétition dont j'ai horreur. Recevoir des avis dévalorisant (soi-disant "conseils") d'un autre qui se croit supérieur dans le domaine que nous avons en commun, c'est pas des conditions de travail que j'admettrais. Je n'ai et n'aurai rien à apprendre de lui. Nous nous étions expliqués à ce sujet... Il m'a donné son avis sur les différents éléments du projet... En gros, pour lui, il s'agit de changer une majorité de choses dans le scénario pour que ça ne plaise finalement qu'à lui. Du moins, c'est comme ça que je l'ai compris. C'est évident qu'on aimerait chacun concevoir son propre jeu, mais quand on est une équipe on doit se soumettre et accepter les points proposés par chacun, et en discuter le cas échéant. Oui, je n'aime pas particulièrement crus, je déballe tout seulement maintenant, je le dénigre peut-être, je lave mon linge sale en famille, mais si on n'est pas tous sur la même longueur d'ondes, ça ne marchera pas et je ne me sentirai pas de rester. Peut-être qu'il vous en a parler, je n'en sais rien moi. Bon, par contre, si notre affaire À TOUS marche, on pourra se permettre de continuer avec notre équipe sur d'autres projets. En attendant, je suis tout ouïe des explications qu'il aura à répondre à ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebgobb.canalblog.com
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:08

Bon c’est très joyeux en effet.
On n’est pas là pour s’aimer, ni se détester, simplement travailler ensemble sur un but en commun. Cela n’est déjà pas facile et pour couronner le tout on travaille à distance.

Tous tes travaux n’ont pas été utilisés. On peut dire pas encore utilisé. Les réalisations doivent être assez aboutis et répondre aux demandes de l’équipe 3D. Donc pas de fatalisme et simplement du travail et de la communication directe avec les membres de la 3D pour savoir ou cela en est. Exemple là

Concernant Crus et les changements dans le scénario, il doit être assez mature pour les solliciter je pense sur le forum.

A l’heure actuelle la démo 2 n’a pas d’incidence sur le scénario. Je travaille sur les quêtes principales de l’acte I. Les quêtes ne pourront être intégrées que lorsque les modélisations des différents lieux seront suffisamment avancées.

Suivant les possibilités de l’équipe dans les mois à venir sur le plan humain mais aussi matériel il est certain qu’il y aura des ajustements. Par contre il n’y aura pas de modifications profondes du scénario d’autant plus que très peu de remarques ont été formulées lors de sa rédaction (acte 1, 2 et 3) et que du coup il a été validé.

Enfin en ce qui concerne l’agencement des lieux, ce que je propose n’est qu’un brouillon me permettant de positionner les intervenants et lieux de quêtes. C’est ensuite à Cerber de mettre son grain de sel en tant que Lead leveldésigner puis aux graphistes de créer les structures et éléments vis-à-vis de ces directives et des descriptions éventuelles de la rubrique scénario. Donc en toute logique chacun amène sa vision du projet à son niveau suivant ses capacités et ses contraintes techniques.

Le projet est en veille, pour sur, ça bloque à nouveau sur l’aspect production.Un petit lien sur le post de Paf toujours autant d’actualité

A chacun donc de réfléchir sur ses actes et de prendre des initiatives afin de porter le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Seb G
Graphiste 2D
Seb G


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/11/2007

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:10

Et ben tu t'expliqueras avec lui ! J'ai rien à rajouter à cela si ce n'est que c'est mieux de travailler dans la bonne humeur, surtout si on voit toujours pas le bout d'une première démo depuis quoi... 1 an maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sebgobb.canalblog.com
Childerhym
Ancien collègue
Childerhym


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Provence
Date d'inscription : 08/04/2008

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:58

C'est bon là tout le monde à dit la sienne? on se remet en selle?
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Lead Compositeur
Luckymog


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:03

nan, j'ai pas encore pris la parole: JE VOUS EMMERDE TOUS! MWAHAHAHAHA!


hum bon fini les prises de bec, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:24

Oui en effet un bon climat et une bonne entente sont plus propices au développement du projet et il est important de mettre les problèmes sur la table quand on estime que c'est le cas comme tu viens de le faire. Cela évite les non dits et on peut aller de l'avant.

Pour la démo 1 on va bien finir par la voir pointer le bout de son nez.Paf si je ne me trompe pas nous a indiqué dans un rescent post qu'il allait se consacrer à l'intégration.

Maintenant c'est sur, vue notre petite équipe on va pas se faire un excès de vitesse coté développement mais au moins on a le temps de négocier les premiers virages.
On verra bien ce que l'on se réserve chacun pour l'avenir du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcancia Project :: Arcancia Backstage :: Dessins / Travaux 2D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser