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 Sans suites

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2 participants
AuteurMessage
Childerhym
Ancien collègue
Childerhym


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Provence
Date d'inscription : 08/04/2008

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MessageSujet: Sans suites   Sans suites Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:57

Je me demandais comment faire en sorte que la muraille de protection soit solide mais qu'on puisse toute de même entrer par un porte.
J'ai eu l'idée d'un complexe à la Umbrella sous racoon city, ou encore zone 51 dans le nevada.

Bref des entrées sous terraines enfouies dans le sable sous des bunker.

J'ai commencé ce soir, sans trop savoir ou aller pour le design.

Voilà quelques images grossières. Si on me valide l'idée, je continuerais.
Sans suites Bunker1

sous le dôme:
Sans suites Bunker2
Intérieur:
Sans suites Bunker3
vue sousterraine:
Sans suites Bunker4

A vos com!
J'oubliais, j'ai l'idée d'un toit pour ce bunker, qui s'ouvrent pour laisser sortir, un transporteur ou 2 véhicules légers, stocké dans ce lieu.
pour un véhicule de type roulant, on peut le faire sortir par l'élévateur et ensuite les marche d'escalier.

Pour entrer dans le bunker je pensais un à procédé similaire aux sas rotatifs des banques, sous la coupole:
Fermé du dehors, ouvert du dedans, et inversement.


Dernière édition par Childerhym le Ven 5 Déc - 0:08, édité 1 fois
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~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

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MessageSujet: Re: Sans suites   Sans suites Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:22

oui pour l'idée. La porte en demi sphère qui pivote cela ressoud trés bien le soucis des discussions concernant l'aspect crédible pour la solidité. L'accés par le sous sol est aussi bien ça permettra de se garder une zone de la plébe aux ruelles étroites sans se soucier du passages de véhicules de combat. Il reste plus qu'à intégrer les prémices de plans graphiques déjà présentés concernant l'aspect de la muraille extérieur (mais je ne sais pas si ils sont exploitables tels quels).
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