Arcancia Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcancia Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables

Aller en bas 
+2
~Cener~
GOlghOtO
6 participants
AuteurMessage
GOlghOtO
Graphiste 2D
GOlghOtO


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

[ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables Empty
MessageSujet: [ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables   [ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:47

Je voulais attendre d'avoir fait d'autres recherches pour les mettre mais bon, au fur et à mesurer c'est peut être mieux, voilà mon premier jet ( à droite ya 2 variantes, celle du bas a les tentacules de sa gueule plus longues et une grosse poche (d'un fluide pas cool) en plus des petites latérales.

Sinon ya 2 versions tentaculaires, une avec chacune indépendante et l'autre genre toile de tente :

[ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables Poulpe_sable_01copie-1
Revenir en haut Aller en bas
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables Empty
MessageSujet: Re: [ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables   [ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:46

celle en bas a droite style "toile de tente" rend bien, deux tentacules de chasse indépendants en plus et ça devrait être sympathique à combattre. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Lead Compositeur
Luckymog


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

[ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables Empty
MessageSujet: Re: [ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables   [ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:50

j'adhère, c'est du tout joli Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
Seb G
Graphiste 2D
Seb G


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/11/2007

[ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables Empty
MessageSujet: Re: [ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables   [ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:52

Intéressant !! Smile
Faudrait juste que tu fasses apparaître une légende pour qu'on puisse s'y retrouver (ici les yeux, ici un groupe de tentacules)
N'oublie pas qu'elle a des ventouses. Tu as sa description sur un des fichiers PDF (avec le SVN), je te retrouverai ça, je l'ai pas sous les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebgobb.canalblog.com
Ronald L
Ancien collègue
Ronald L


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 05/05/2008

[ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables Empty
MessageSujet: Re: [ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables   [ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:51

jaime bien ^^
quelle est la proportion par rapport au joueur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronaldliu.com
GOlghOtO
Graphiste 2D
GOlghOtO


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

[ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables Empty
MessageSujet: Re: [ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables   [ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:02

~Cener~ : Ok c'est le dernier que je préfère aussi, je vais donc développer le concept "toile de tente" avec 2 tites tentacules en plus, pour l'attaque.

Seb G :
Ok pour la légende, c'est vrai que bon je comprends mes dessins, mais tout le monde n'est pas censé les capter, je te fais ça dès que possible.

Ronald L :
J'oublie toujours l'échelle, Cener quelle proportion est-il censé avoir ? Je le verrai bien assez gros moi, genre la hauteur du corps 1.5* celle de l'avatar et la longueur 3* la hauteur de l'avatar... A voir, est-ce un monstre commun, un semi-boss, un boss ? S'il est commun on le fait pas trop gros, sachant qu'en plus il a les tentacules.
Revenir en haut Aller en bas
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables Empty
MessageSujet: Re: [ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables   [ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:24

Animal commun
en mode passif il se déplace au sol, il ne doit pas dépasser 1/3 de la hauteur de l'avatar (position de déplacement/camouflage)
En mode combat il doit se dresser sur ses tentacules ta hauteur de 1,5* avatar conviens. Pareil pour la longueur.
Le siphon pourra être utilisé pour asperger l'avatar (aveuglement par projection de sable ou substance acide violine comme le suggère ta couleur) reste les tentacules de chasses qui pourraient se finir par des lames kératinisées pour le couper en tranches.
Revenir en haut Aller en bas
GOlghOtO
Graphiste 2D
GOlghOtO


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

[ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables Empty
MessageSujet: Re: [ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables   [ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:56

~Cener~ : C'est noté, j'essaierai de regrouper toutes les suggestions dans mon prochain post. Je n'ai juste pas compris le passage avec la "kératine", tu veux des poils sur les lames ? Smile Non je déconne mais bon explique moi, non parce que la kératine n'est pas une protéine très agressive ... Sinon le reste est pigé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Childerhym
Ancien collègue
Childerhym


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Provence
Date d'inscription : 08/04/2008

[ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables Empty
MessageSujet: Re: [ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables   [ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:22

La kératine est le constituant principal des cheveux, poils, mais aussi les ongles ou griffes.
Il veut surement dire que cela doit être à bord tranchant et surement avec une opacité réduite (translucide).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables Empty
MessageSujet: Re: [ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables   [ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CD ]-[ RECHERCHES ] : Poulpe des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcancia Project :: Arcancia Backstage :: Dessins / Travaux 2D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser