Petite interrogation que je soumets:
Vu que nous sommes une équipe réduite et que nous n'avons pas des moyens matériels, financiers, humains et temporel titanesques
il me parait judicieux de porter une petite réflexion sur les modalités de développement des différents "espaces" sous le jeux. (oui je médite entre deux changement de couches).
Mon idée, très simpliste, pour les paysages ouverts (désert et autres zones d'extérieur) est de conserver l'approche faites pour la démo 2 (on fait des grands carrés de terrain associées).
Par contre pour la modélisation de la ville (après la démo 3 ou j'espère que les différents éléments fonctionnels du gameplay seront intégrés) cette approche risque de nous mettre dans le mur, il me semble plus raisonnable de proposer une modélisation que de quelques zones de la ville ou vont se dérouler les événements des quêtes principales. Cela correspondrait à ce qui a été fait pour "the witcher"(l'entrée dans un batiment provoquerait un chargement de la zone concernée). Ça réduit la semsation de liberté et de libre arbitre du joueur car on le contraint dans un espace plus délimité mais bon on ne peut pas tout faire!
Voilà mon opinion, j'attend la votre.