~Cener~ Scénariste
Nombre de messages : 397 Age : 29 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: [Acte I](Index) BESTIAIRE Mar 15 Jan - 21:57 | |
| Dénomination | Localisation | Description | Dergomaruos (ancien Fourpion) Validé à basculer sur Wiki | Désert arcancien | Cet arpenteur infatigable des dunes pourchasse ses proies jusqu'à leur épuisement lorsque leur taille reste modeste. Il usera volontiers de son dard pour affaiblir des proies plus conséquentes à l’aide de son puissant venin. Une fois la victime décapitée d’un adroit claquement de mandibule, il se délecte de leur fluide corporel. Leur carapace rouge sang permet de les repérer aisément afin de les éviter, du moins s’il n’est pas déjà trop tard lorsque l’on se rend compte de leur présence. Ces individus vivent en colonie pouvant compter une trentaine d’individus. Leur antre protège leur reine à l’appétit insatiables qui oblige ses descendants a une perpétuelle quête de nourriture. Prenez donc garde à ne pas être trop curieux à l’approche d’un de ces nids. [1/3 de la hauteur de l’avatar et 1/2 pour la longueur. Modéliser à partir du premier modèle une reine en gonflant l’abdomen, ainsi que des soldats en développant le volume de la tête ainsi que des mandibules, le modèle de base correspondra à la sentinelle] | Alaunos (ancien lucane cerf volant) Validé à basculer sur Wiki
| Rare et migrateur | Ce mastodonte se rencontre en général lors des migrations reproductrices. La mégalopole Arcancienne est une étape de leur exil, il n’est pas rare que quelques uns de ces individus fassent un petit détour vers la cité afin de se sustenter. Ces créatures sont accompagnées d’une faune d’organismes opportunistes tirant leur subsistance des restes alimentaires de leur hôte involontaire. Outre leur carapace leur confèrent un véritable blindage, ils emploient leurs mandibules hypertrophiées pour faucher leur adversaire ou les empaler en autant de trophées de chasse amenés a pourrir sur leur pal. [Les plus gros doivent faires 4 fois l’avatar en longueur et une fois et demis la hauteur du joueur, prévoir aussi ces créatures en miniature ½ fois la hauteur de l’avatar. Lorsqu’une femelle meure, elle libère via son abdomen une myriade de petits assez faciles à tuer mais dont le nombre pose problème en combat] | Tarann (ancien homard mutant) | Rare dans les zones d’enrochement au sein de grottes ou de canyons | Leur cri, donnant l’impression de l’effondrement d’un pan de falaise, glace le sang de tout homme perdu au sein des profonds canyons. Leur mimétisme leur permet de surprendre leur proie afin de leur affliger des dégâts considérables. Fort heureusement leur esprit belliqueux les conduits à posséder un vaste territoire. Si cela peut vous rassurer, vous aurez très peu de chance d’en croiser deux sur les mêmes lieux… N’oublions pas cependant que le risque 0 n’existe pas vous aurez peut être la chance d’observer leurs puissantes pinces, à même de briser les roches, à l’œuvre sur votre personne. [2x la hauteur de l’avatar] | (fusion d’insecte) | | repris par Colghoto. | (Hyène mutante) | | Voir ce que cela devient. | (monstroversquissime) | | Voir ce que cela devient. | (manthe-scolopendre Forficul) | | Voir ce que cela devient. | | | |
Dernière édition par ~Cener~ le Mar 6 Mai - 21:40, édité 5 fois | |
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~Cener~ Scénariste
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| Sujet: Re: [Acte I](Index) BESTIAIRE Mar 15 Jan - 22:38 | |
| [url=]Manite d’élite[/url] | | Pièces de blindage collées sur leurs appendices, utilisent que des armes de mêlée, ils utilisent la furtivité pour se protéger aussi. Haute vélocité. Ils ont un œil unique. [1/3 la taille de l’avatar capacité de furtivité] | Manite sentinelle (en cours par Crus) | | Faible blindage, surveillance de la population, régulation des flux de la mégalopole : mouvement de foule etc Modéle I : (par Crus) Affecté aux districts supérieures. Pourra être utilisé pour dirriger une escouade de Modéle II. Modéle II: (par Crus)Présent dans les bas quartiers de la plèbe. Destinés a l'entretien des structures arcanciennes de la zone et de la voirie. (idée de multipolyvalence). [taille avatar] | [url=]Manite messager[/url] | | Très frêle, forme aérodynamique, se déplacent en lévitant et a grande vitesse. Blindage minimaliste. [1/2x la taille de l’avatar] | [url=]Manite archiviste[/url] | | espèces d’œufs crépis d’appendices et de scanners.taille réduite, capables de parcourir tout type de documents afin d’y repérer les éléments recherchés. Grande mobilité, capable de se déplacer à la verticale. [1/4x avatar] | [url=]Manite maraudeur[/url] | | Robots de combat blindage léger arme à distance et de contact. Capable de se mouvoir sur tout les terrains hors de la mégalopole : pierre, sable, végétation -ou-dense. [la taille de l’avatar] | [url=]Manite assistance[/url] | | Réalisation d’une batterie de tests cliniques par prélèvement et système de scan, peut se déplacer par système anti gravitaire [1/2 x la taille de l’avatar] | Manite protecteur (en cours par seb G) | | Affectés à la défense de l’IA, blindage lourd, armement à distance moyen, armement de contact très important. Massif et colossaux. Mouvement de déplacement plus lent et mesuré mais forte force d'impact. [2x la taille de l’avatar] | | |
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