Arcancia Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcancia Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acte I] Lieux et paysages

Aller en bas 
+2
crus
~Cener~
6 participants
AuteurMessage
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[Acte I] Lieux et paysages Empty
MessageSujet: [Acte I] Lieux et paysages   [Acte I] Lieux et paysages Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:57

vous pouvez indiquer ici les remarques, sollicitations, questions vis à vis du document descriptif général présent sous le svn.
Revenir en haut Aller en bas
crus
Ancien collègue
crus


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

[Acte I] Lieux et paysages Empty
MessageSujet: Re: [Acte I] Lieux et paysages   [Acte I] Lieux et paysages Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:51

j'ai parcouru le pdf

ça fais plaiz, je psne que les idees devraient fusées de notre coté
niveau manite, si je puis me permettre, vu l'avancé technologique, et le QI de nozomi, les manites ( et c'est comme ça que je les ais creai) se sont presque humain, j'entend par la que depuis toujours la machine est creai en par rapprot a l'humain, mais a l'heure du jeu, je me sui s dis qu'ils auraient pitetre inventer des genre de verrin en metal modulaire ( pas le gars de terminator 2), genre un truc qui se rapproche du muscle quoi
Biensur un grand cout en resulte
Et un mecha "mech" sera pas trop cher ( bonne chair a canon aussi)

aussi le peu de manite que j'ai fais sont vriamnet libre de leur movuement a peu pres, ce qui dans un sens est une economie s'il faut jsute leur changer de programme pour s'occuper d'un truc ou d'un autre. polyvalent quoi




sinon j'ai penser a un truc

d'apres un dessin de ronald


[Acte I] Lieux et paysages Cittestrm2

le vert c les des ascenseurs/couloirs

c'est plus l'idee du plan mais aussi pour plein de truc :

diviser pour mieux reigner......
pitetre que les leins entres plateformes peuvent etre viré, genre la ville est baser sur un genre de "metro" unique le centre reseau ( qui sert ausside base de donnee et d'identification/recensement )

niveau level design : on va pas faire un gta de malade niveau ville ........ une ville decouper c'est deja mieux que rien
et plus raisonnable




j'espere que j'ai dis ce que je voulasi dire......

m'enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://digdigdig.canalblog.com/
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[Acte I] Lieux et paysages Empty
MessageSujet: Re: [Acte I] Lieux et paysages   [Acte I] Lieux et paysages Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:26

C'est en effet à voir avec Cerber, je ne sais pas ce qui est décidé coté leveldesign pour les différents quartiers de la cité.
Normalement si je n'ai pas loupé de marche la suite du développement devrait commencer par les extérieurs de la cité (desert de sable et la plaine saline).

Concernant les manites, ceux au contact de la population peuvent avoir une forme humanoide, les autres peuvent avoir des formes très particulières vis à vis de la tache à accomplir (relation structure fonction que l'on retrouve partout dans le vivant).
Revenir en haut Aller en bas
Seb G
Graphiste 2D
Seb G


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/11/2007

[Acte I] Lieux et paysages Empty
MessageSujet: Re: [Acte I] Lieux et paysages   [Acte I] Lieux et paysages Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:13

Putain excellent Crus ! C'est une idée de ouuuuufff !!! J'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sebgobb.canalblog.com
Cerber
Lead Level Design
Cerber


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

[Acte I] Lieux et paysages Empty
MessageSujet: Re: [Acte I] Lieux et paysages   [Acte I] Lieux et paysages Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:29

J'adhère aussi complètement Crus! On va développer la ville dans ce sens si ça convient aux autres Smile.
Oui pour le moment on va développer l'extérieur de la ville, mais rien n'empêche de commencer à penser à l'intérieur. Et l'agencement que tu en a fait Crus est vraiment très bon!!!

Ah au fait, en passant, Nozomi me fait penser à la singularité technologique. Et plus j'approfondis cette théorie, plus j'adore le scénar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald L
Ancien collègue
Ronald L


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 05/05/2008

[Acte I] Lieux et paysages Empty
MessageSujet: Re: [Acte I] Lieux et paysages   [Acte I] Lieux et paysages Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:27

ça me rappelle un épisode de Futurama, où on découvre les habitants des égouts et les habitants des égouts des habitants des égouts

bonne idée, mais encore là il faut se demander si ça vaut la peine de tripler la taille de la cité. je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronaldliu.com
Kenshi
Lead Sound Designer



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2007

[Acte I] Lieux et paysages Empty
MessageSujet: Re: [Acte I] Lieux et paysages   [Acte I] Lieux et paysages Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:15

Moi ca me rappel Midgar et FFVII.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald L
Ancien collègue
Ronald L


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 05/05/2008

[Acte I] Lieux et paysages Empty
MessageSujet: Re: [Acte I] Lieux et paysages   [Acte I] Lieux et paysages Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:31

C'est étrange je trouve plus ce cher PDF dans le svn, et c'est une question de vie ou de mort pour un mec décor.

Mon email rxrliu (at) gmail (dot) com accepte toujours les dons charitables

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronaldliu.com
crus
Ancien collègue
crus


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

[Acte I] Lieux et paysages Empty
MessageSujet: Re: [Acte I] Lieux et paysages   [Acte I] Lieux et paysages Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:43

J'l'ai upé sur le svn dans graphisme


comme c'est magique tortoise, ça fais moins d'une semaine que je l'utilise ( heu.........nan jamais avant ..... hehehhe )
c'est bô ! par contre y a rien pour les tickets a ce que j'ai vu c'est moins bô ...
Revenir en haut Aller en bas
http://digdigdig.canalblog.com/
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[Acte I] Lieux et paysages Empty
MessageSujet: Re: [Acte I] Lieux et paysages   [Acte I] Lieux et paysages Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:36

derriere a écrit:
C'est étrange je trouve plus ce cher PDF dans le svn, et c'est une question de vie ou de mort pour un mec décor.

dossier univers et scénario------>Acte I approche préliminaire-------->descriptif général.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acte I] Lieux et paysages Empty
MessageSujet: Re: [Acte I] Lieux et paysages   [Acte I] Lieux et paysages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acte I] Lieux et paysages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acte I](Index) PNJ
» [Acte I](Index) BESTIAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcancia Project :: Arcancia Backstage :: Scénario et Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser