| [Démo 1] Level design | |
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+9Seb G Childerhym snoopy Cerber GOlghOtO Paf Deymos Luckymog Psylo 13 participants |
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Psylo Lead 3D
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: [Démo 1] Level design Dim 16 Mar - 16:53 | |
| Voila une première ébauche en me basant sur les plans déjà faits et sur le modele 3d Hammer de cerber. C'est très basique là, va falloir que j'y travaille encore ^^ | |
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Psylo Lead 3D
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Dim 16 Mar - 17:15 | |
| arbre avec un début de mapping + vue de derrière la maison me semble petite par rapport au reste, je vais réduire la plage et peut être les dunes, ça devrait aller mieux après | |
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Luckymog Lead Compositeur
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Dim 16 Mar - 17:28 | |
| C'est vrai que la baraque fait minable dans le décor ^^ mais sinon c'est un joli début. vivement un joli texturage | |
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Deymos Game Designer
Nombre de messages : 151 Age : 34 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Dim 16 Mar - 17:43 | |
| Bon début, bien joué Psylo! | |
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Paf Lead Programmeur
Nombre de messages : 524 Age : 102 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Dim 16 Mar - 21:43 | |
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GOlghOtO Graphiste 2D
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Mer 19 Mar - 21:18 | |
| ouais c'est impecc franchemrnt on s'y croirait! | |
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Cerber Lead Level Design
Nombre de messages : 201 Age : 41 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Jeu 20 Mar - 15:28 | |
| Effectivement, la baraque fait petite. Mais c'est un bon début, ça fait plaisir . | |
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Paf Lead Programmeur
Nombre de messages : 524 Age : 102 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Jeu 20 Mar - 18:30 | |
| Je profite de ce message pour honteusement (ou pas) le squatter :
Juste pour dire que le module de scene avance bien ! J'espere avoir ce module d'ici 2 semaines. Pour rappel, il s'agit d'un module de scene facon dungeon siege (niveaux infinis, pas de temps de chargement visible...).
D'ailleurs psylo, si tu pouvais venir me parler quand tu te connectes, ce serait genial ! On pourra ainsi voir comment s'arranger pour l'export du niveau. | |
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Psylo Lead 3D
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Lun 5 Mai - 0:51 | |
| J'ai mis à jour les fichiers sur le SVN. J'ai ajouté les export de : - Rocher - Palmier - Maison - Herb01 - Barrière - Hamac La maison est texturé à l'arrache en 2/2 il faut que je refasse les uv qui sont pas parfaitement équilibrés. Après ça je verrai avec seb G pour qu'il adapte sa texture que j'ai violemment dupliquée comme un porc pour le moment :p Comme je l'ai mis c'est plus une première étape, que je vais paufiner autant que possible d'ici la release, mais qu'elle ne soit pas freinée en attendant. Le plus important ici c'est qu'on test les exports/import et le moteur. Voila vous pouvez commenter, n'hésitez pas. Je verrai pour faire un export de la scène complète histoire de pouvoir visualiser tout ça "regroupé". En attendant je vous met ici quelques screen que j'avais fait pour Crus au cours des étape de création de la map. C'est des rendus max, c'est pour se faire une idée : Les palmiers de ces screen sont pas la derniere version, faudra que je reposte des screen avec les nouvelles textures et sans les damiers d'ailleurs ^^ | |
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snoopy Graphiste 3D
Nombre de messages : 73 Age : 40 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Lun 5 Mai - 8:20 | |
| héhé ca rend pas mal du tout. Juste un petit truc : pour la dune je la trouve un peu trop droite et linéaire et pour le terrain un peu trop plat et sutout il est au même niveau que la mer ce qui est pas très réaliste. Un petit coup de paint déformation pourrai arrangé tout ca. Le hamac me dit quelque chose... Tres bon boulot. | |
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Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Lun 5 Mai - 8:37 | |
| ça rend bien !!! Plus de feuilles à tes palmiers et qui tombent plus.
Je verrais bien 2 planches uv de feuilles de palme, une moins éclairée que l'autre pour faire des superpositions.
Déjà gros boulot!! | |
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Psylo Lead 3D
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Lun 5 Mai - 13:12 | |
| content que ça plaise, je prend note des remarques et vais faire des modifs tant qu'il reste du temps avant la release.
D'ailleurs Fox faudrait fixer une nouvelle deadline :p en étudiant bien le truc.
Vous avez tous les exports texturés sur le SVN si y en a qui veulent voir ce que ça donne sur Cegui (objet par objet), d'ailleurs pour le palmier il a déjà gagné en nombre de feuilles :p mais je suis pas encore suffisament convaincu du résultat, donc il risque de repasser sous ma souris, je pense qu'on gardera l'actuel pour avoir 2 variantes (ceux des screens c'est la v1, la v2 est sur le SVN, et la v3 pour bientôt ^^). | |
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Seb G Graphiste 2D
Nombre de messages : 225 Age : 37 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Lun 5 Mai - 16:48 | |
| Moi je n'attends que ton "déplié" pour faire la maison ! Je viens de voir comment tu l'avais retouché et elle est bien mieux ainsi ! Ah au fait, j'ai essayé CeGuimeshViewer donc n'hésite pas à me recontacter sur MSN pour m'indiquer la marche à suivre sur ce que tu voulais me montrer ! Par contre, fais attention pour les palmiers, je sais pas si t'as fait exprès ou pas mais certaines textures de feuilles sont à l'envers ! Bon, sinon, c'est excellent ! | |
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crus Ancien collègue
Nombre de messages : 236 Age : 38 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Lun 5 Mai - 17:03 | |
| cette grosse banane a posté des vieux screens ( ça date d'une semaine ça, je le sais je faisais des texture de plante avec lui.......)
donc les palmiers avec les feuilles a l'envers c'est reglé
comme je l'aime ma barriere n'empeche ! | |
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Deymos Game Designer
Nombre de messages : 151 Age : 34 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Lun 5 Mai - 19:03 | |
| Sérieux ça claque! Je n'ai rien d'autres à ajouter que mes camarades n'aient déjà dit. | |
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Kenshi Lead Sound Designer
Nombre de messages : 148 Age : 38 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Mar 6 Mai - 16:12 | |
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Ronald L Ancien collègue
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Mar 6 Mai - 23:35 | |
| Très très intéressant Psylo! Avec un rendering complet avec tous les effets de lumière (ma connaissance en 3D est encore très limité), ça ira parfaitement. Il y a un truc avec le hamac, la texture "militaire" est étrange. | |
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Psylo Lead 3D
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Dim 11 Mai - 18:49 | |
| SebG le déplié de la maison est sur le SVN.
Donc si tu as Cegui qui fonctionne tu peux tester ta texture en direct.
Je t'ai mis un fichier PSD avec les indications qu'il faut pour savoir qu'est-ce qui correspond à quoi. Si t'as des questions hésite pas.
Pour les textures en règle générale il vaut mieux que tu déborde un peu comme ça tu es sûr de pas avoir 1pixel "gris" sur les liaisons.
Tu peux mettre un fond marron, pour la maison par exemple ça fera l'affaire. Tu enregistre le psd sur maison.jpg, c'est la texture utilisée par le .mesh. | |
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Seb G Graphiste 2D
Nombre de messages : 225 Age : 37 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Lun 12 Mai - 9:52 | |
| Ca roule coco ! Ca devrait être dispo dans 3/4 jours. | |
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snoopy Graphiste 3D
Nombre de messages : 73 Age : 40 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Mer 11 Juin - 10:18 | |
| Petit up pour dire que j'ai repris la texture de la maison pour décharger Crus. Donc voila ou j'en suis: Etat d'avancement : 40% | |
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snoopy Graphiste 3D
Nombre de messages : 73 Age : 40 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Jeu 12 Juin - 16:20 | |
| Un petit screen pour montrer mon avancement. Désolé Crus, j'ai tout repris... J'avias de drôle de couleur qui apparaissais su ton JPEG (j'ai des coulures violette, un peu parout...) N'ayant pas MSN à portée de main je n'ai pas pu demandé quelques conseils par rapport au matériaux qu'il fallais utiliser. Je demande votre avis avant d'aller plus loin. N'hésiter pas à me dire si ca ne vas pas du tout. Si cela vous convient, voila ce que je compte faire : -Remodeler le toit avec ajout d'alpha si l'option toit de chaume est retenue -Salir et veillir le bois -... et finir le sol Allez-y, lachez vous ! | |
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Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Jeu 12 Juin - 16:36 | |
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Seb G Graphiste 2D
Nombre de messages : 225 Age : 37 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Jeu 12 Juin - 22:11 | |
| Excellent ! | |
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Luckymog Lead Compositeur
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Jeu 12 Juin - 22:34 | |
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Psylo Lead 3D
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Démo 1] Level design Ven 13 Juin - 19:36 | |
| good job tu devrais faire un essai avec des couleurs un poil plus saturées pour le bois, c'est très gris tout ça. Le toit noir/gris aussi, il faudrait un essai plus couleur paille, jaune ou marron, mais moins "noir blanchi" | |
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| Sujet: Re: [Démo 1] Level design | |
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