Arcancia Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcancia Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 gestion équipe 3d

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psylo
Lead 3D
Psylo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/08/2007

gestion équipe 3d Empty
MessageSujet: gestion équipe 3d   gestion équipe 3d Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:22

suite au non avancement de la partie 3d et aux remarques de certains sur le forum j'ai pas mal réfléchi sur ma part de responsabilité.

Je pense qu'il faudrait trouver quelqu'un d'autre (déjà ou pas encore membre de l'équipe) pour s'occuper de gerer le pole 3d. Mon travail me prend de plus en plus de temps (ça empiète sur mon temps libre...) et j'ai du mal a me mettre sur arcancia le soir quand je rentre a 19h30. Il ne me reste que les weekend où j'arrive à trouver du temps pour m'y consacrer. En plus de ça je fais évoluer mon niveau en 3d à coté et je prend donc aussi sur mon temps libre pour expérimenter de nouvelles choses (dont mudbox, qui servira au projet prochainement).

J'ai du mal à me fixer des délais et m'y tenir et j'ai pas trop le temps de surveiller et motiver le reste de l'équipe. Pour ça je pense qu'il faudrait trouver quelqu'un d'autre qui puisse gérer tout ça mieux que moi. D'un point de vue technique je peux toujours aider à fixer les délais et aider à donner une idée du temps nécessaire à la réalisation de telle ou telle tache, mais il faudrait que quelqu'un d'autre chapote tout ça d'au dessus.

Voila voila, donc si quelqu'un se sent l'ame d'un responsable 3d, sinon il faudra en recruter un Smile

Les dessins 2d ont repris du poil de la bête depuis janvier ça fait plaisir. Il faut que la partie 3d suive maintenant et qu'on voit le projet avancé d'un point de vue concret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunofontan.com
Foxdigital
Admin
Foxdigital


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

gestion équipe 3d Empty
MessageSujet: Re: gestion équipe 3d   gestion équipe 3d Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:42

ok ca marche
Revenir en haut Aller en bas
https://arcancia.forumactif.com
 
gestion équipe 3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion de l'espace
» Changement dans la gestion du terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcancia Project :: Arcancia Backstage :: 3D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser