Arcancia Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcancia Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3

Aller en bas 
+6
Kenshi
Seb G
gabriel
Cerber
~Cener~
Paf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psylo
Lead 3D
Psylo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/08/2007

Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3   Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:08

ce sont 2 fichiers créé par l'appli qui devraient se trouver dans ton dossier Gnoll. Paf voudrait les voir car ils contiennent des information sur le plantage que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunofontan.com
GOlghOtO
Graphiste 2D
GOlghOtO


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3   Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:38

ok ça roule, faudrait que je le chope sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
Paf
Lead Programmeur
Paf


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 101
Date d'inscription : 08/07/2007

Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3   Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:15

Le plus simple est que tu ailles ici : http://www.gnoll.org/flyspray/
Tu t'y inscris et cree un ticket de type bug.
Tu y decris ton probleme, ta config, ta version de ton os... bref le maximum d'information.
Tu y attacheras les deux fichiers cites plus haut.

Cela facilitera les choses Smile
On pourra difficilement gerer les problemes de tout le monde sur un bete thread de forum.
Par ailleurs les devs de gnoll ne trainent pas tous sur le forum d'arcancia (certains n'y sont pas inscrits).
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Programmeur



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3   Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:26

j'ai signaler la réponse au problème sur le bug tracker de Gnoll en commentaire, si ca résoud votre problème je ferme la tâche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Lead Sound Designer



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2007

Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3   Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:40

Alors comme mon ordi est dans un carton pour le moment, je ne peux pas tester la solution. Je vous tiens au courant dès que ma machine est de nouveau en place.

EDIT : j'ai fait ce qui est écrit sur un autre PC qui avait le meme probleme, ça a marcher. je pense donc que sur mon PC cela va marcher aussi. Enfin si vous préferez attendre pour clore.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Programmeur



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3   Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:15

mise à jour du post pour la nouvelle version de la SDK Smile
Revenir en haut Aller en bas
crus
Ancien collègue
crus


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3   Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:57

J'arrive pas a le faire marcher, y avait pas un .bat ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digdigdig.canalblog.com/
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3   Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:15

Je n'arrive pas à le télécharger, 4 tentatives et même message d'erreur à la fin du téléchargement.

D:/proj/Arcan/Gnoll_0_1_3.zip.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayer plus tard ou contacter l'administrateur du serveur
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Programmeur



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3   Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:42

Alors il ne faut pas confondre le binaire windows et la SDK, la SDK est un ensemble de lib/include/src pour le développement du projet sur windows, donc pour executer la SDK, il vous faut VS 2005 SP1, générer l'exe, copier les dll (debug ou releas selon la configuratrion lors du building) au même endroit que l'exe, et faire F5 sur VS 2005 pour qu'il execute et normalement ca marche (testé sur un pc clean)

Sinon pour le serveur, il faut insister, j'ai eu le même problème avec d'autres personnes apparament cela vient de free.fr
Revenir en haut Aller en bas
crus
Ancien collègue
crus


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3   Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:02

heu..............j'ai abandonné, j'arrive toujours pas a le faire marcher hehe

c'est le Visual studio veut pas se s'intaller/mettre a jour je sai pas quoi


Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Rererrereer1na0

gné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digdigdig.canalblog.com/
gabriel
Programmeur



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3   Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:19

Essaie de réinstaller Windows Installer, genre la version 3.1 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=fr

ou autres (regarde sur google), pour voir, ca se peut que tu es une version de Windows Installer trop ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3   Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere release De Gnoll : Version 0.1.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Channel IRC pour Gnoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcancia Project :: Arcancia Backstage :: Programmation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser