| Integration de Soloviev | |
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Auteur | Message |
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Paf Lead Programmeur
Nombre de messages : 524 Age : 101 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Integration de Soloviev Sam 20 Sep - 10:50 | |
| J'essaye d'integrer Alexandre Soloviev et j'ai donc recuperer le modele depuis le repertoire : Graphismes/Personnages/Humanoïdes/Alexandre Soloviev/Reprise snoopy vu que cela a l'air d'etre le seul export disponible. Quelques soucis : - Il apparait tout jaune sous ceguimeshviewer. Bref le material n'a pas l'air de marcher. Je n'ai pas le temps de chercher plus loin pour le moment. Je continuerai demain. - Les noms des animations ne correspondent pas a la charte etablie ( voir la : http://tools.assembla.com/arcancia/wiki/3d_ExportOgre ) - Les noms des fichiers ne sont pas identiques et uniformes Au fait, histoire de faciliter les choses, serait-il possible de regrouper tous les modeles exportes dans un repertoire commun ? du genre Graphismes/exports/*categorie*/... ? Car quels sont les elements prets a etre integres ? | |
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Paf Lead Programmeur
Nombre de messages : 524 Age : 101 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Integration de Soloviev Dim 28 Sep - 5:21 | |
| J'en conclue donc qu'il n'y aura pas d'humain dans la demo.
J'essairai d'integrer l'humanivor a la place. | |
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crus Ancien collègue
Nombre de messages : 236 Age : 38 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Integration de Soloviev Dim 28 Sep - 13:55 | |
| Putain ! c'est pas regler ce truc ???
Les gars prenaient vous au serieux un peu sinon c'est deja mort
.......... putain c'est pas a moi de le faire mais d'ici 1h ou 2 j'm'y penche
et je me demandais ou en etait la demo............. yipi....... | |
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Psylo Lead 3D
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Integration de Soloviev Dim 28 Sep - 15:14 | |
| Snoopy tu peux me mettre ton .max sur le SVN et t'occuper de ce soucis ? | |
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crus Ancien collègue
Nombre de messages : 236 Age : 38 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Integration de Soloviev Dim 28 Sep - 15:23 | |
| aaaaaaaaaaarg y a que moi qui sait que snoopy nousa lacher pour quelques temps pour ses études ? Il reviendra , mais il est plus la, la
il y est deja son .max je crois | |
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Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Integration de Soloviev Dim 28 Sep - 15:44 | |
| On arrête de tourner en rond sur cette démo. Objectif avoir un perso pour la demo[1] soloviev à la plage: Je file le perso montré sur le forum, on en parle plus Ce soir je le peinds avec la tenue 3, il aura de la barbe mais tant pis. Lundi -Préparation squelette et manip -test idle Mardi-mercredi - Marche Jeudi - Course Vendredi - déplacements lattéraux Samedi - exportation svn/validation par les membres Pour chaque jour: J'exporte les fichiers - maya - obj - tga - mesh - material - skeleton vous verrez l'avancée en direct, ça rassurera tout le monde. | |
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Seb G Graphiste 2D
Nombre de messages : 225 Age : 37 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Integration de Soloviev Lun 29 Sep - 10:39 | |
| Et bah voilà ! | |
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Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Integration de Soloviev Lun 29 Sep - 13:59 | |
| Salut,
je viens de discuter avec la cops de snoppy, pour lui demander de nous mettre le .max à dispo, avec les anims, et de revoir l'export vite fait pour le problème d'axe, comme cela, on pourra le reprendre au cas où snoopy ne reviendrait pas.
Crus si tu lis cela, tu pourrais me faire le dos du costume pour que je puisse finir la peinture du perso. Ce soir j'attaque l'ossature du monsieur. | |
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snoopy Graphiste 3D
Nombre de messages : 73 Age : 40 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Integration de Soloviev Lun 29 Sep - 19:55 | |
| Bonjour tout le monde Dsl du silence radio (voir dans la partie communication) Voici le lien vers mon dernier fichier max d'alex : http://www.gaullierdamien.fr/arcancia/alex_anim07.maxJe n'ai plus SVN depuis que j'ai changé mon ordi et je ne l'ai pas retéléchargé. Pour info, toute les anims ce trouvent à la suite et pour la texture vous l'avez sur le SVN. Je l'ai ai ralenti de 100% pour que ca colle avec ogre. Vila. | |
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Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Integration de Soloviev Mar 30 Sep - 9:51 | |
| Le fichiers est dispo sur le svn. Si tu as le temps, Bruno, pour refaire l'exportation? | |
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Psylo Lead 3D
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Integration de Soloviev Mar 30 Sep - 12:21 | |
| je m'en occupe dès que possible (je suis passé sous vista 64), faut que je rechoppe ogre et ofusion pour les exports. | |
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~Cener~ Scénariste
Nombre de messages : 397 Age : 29 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Integration de Soloviev Sam 18 Oct - 14:35 | |
| Maintenant que le svn est à nouveau opérationnel il faudrait procéder à l'exportation des différents éléments que vous avez modélisés pour la démo 1 Pour les modalités pratiques (codification des nom de fichiers et formats etc) se reporter au wiki d'Arcancia ainsi que le wiki de Gnollcomme l'a déjà signalé Paf. Le répertoire d'exportation est le même sous le nouveau svn trunk/Programmation/data/materials trunk/Programmation/data/Models Une fois que cela sera fait et que la démo 1 pointera le bout du nez, on demandera un espace de download pour la rendre disponible au téléchargement après bien sur l'avoir testée en interne. | |
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| Sujet: Re: Integration de Soloviev | |
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