Arcancia Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcancia Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] Alexandre Soloviev

Aller en bas 
+13
Luckymog
stefde3
Cerber
Paf
MrGecko
Deymos
arglow
Atlantean
GOlghOtO
Rayena
crus
Psylo
Ades
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ades
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:48

yop all

voila donc l'avancée de mes travaux, je vous invite a télécharger l'archive de screen (flemme de poster 1 par 1, surtout que je sais pas vraiment comment faire ^^)

http://files.filefront.com/le+russkofrar/;8582420;/fileinfo.html

pour le corps, faut que je muscle le ventre et que je fasse les pied
pour la tête ca se passe pas trop mal, le nez va me poser 2/3 pb mais le pire sera l'oreille ><, enfin comme d'hab.

Et comme d'hab n'hésitez pas a donner vos point de vues
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Lead 3D
Psylo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/08/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:59

c'est moi ou y a du turbosmooth sur ton perso ?

il serait bien d'avoir un rendu avec le wire et le budget poly.

Pour la main, il faut que tu rallonge le pouce en repoussant la jointure entre le pouce et l'index.

Pour poster sans passer par une archive, envoie tes images sur http://imageshack.us/ une fois l'image envoyé ils te donnent le lien à mettre dans ton post pour l'afficher. C'est quand même plus pratique qu'une archive pour laquelle il faut passer par un site :s

Sinon bon travail, même si je demande à voir le nombre de polys :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunofontan.com
crus
Ancien collègue
crus


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:11

je veins de capter que t'es sur la version avec les jambes courtes hehe

j'ai envie de dire plien de truc mais je crois que t'es en trian de le faire alors je dis j'attend si t'a besoin d'encore quelque dessin tu fais signe ( genre des 3/4 ou le dos )

Cool donc ça prend forme
Revenir en haut Aller en bas
http://digdigdig.canalblog.com/
Ades
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:43

yep ya un meshsmooth sur le perso, version *jambe courte*. je devrais peut etre les agrandir
ok pour le pouce, je modifie ca
tkt pas pour les dessin crus, y'a tout ce qu'il faut Wink

1500 poly en gros, mais c'est optimisable je pense. je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Visiteur
Rayena


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:53

Attention tout de même car après le dessin version jambe courtes, les jambes ont été allongées et la carrure adaptée en fonction...
Revenir en haut Aller en bas
GOlghOtO
Graphiste 2D
GOlghOtO


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:40

Bien bien c'est un bon début, j'ai hate de voir les sculptures du corps !!
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Lead 3D
Psylo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/08/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:26

évite le meshsmooth, et utilise le turbosmooth qui est plus "rentable" (enfin c'est ce qui se dit...)

Par contre quand tu fais du LP travaille sans meshsmooth/turbosmooth, ça fait exploser le nombre de polys et c'est pas représentatif vu qu'on met pas dans le jeu.

Tu devrais plutôt utiliser les groupes de lissage (et non pas un modificateur) de max, qui eux, ne modifient pas le maillage et améliorent le rendu (ce que j'ai mis sur le lucane).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunofontan.com
Ades
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:09

bah en fait j'ai tj travaillé avec le mesh.
en LP je suis a 734, + la symetry. je testerai le groupe de lissage
Revenir en haut Aller en bas
Atlantean
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:08

Chalut les gens. Pour ma première critique, je vais m'attaquer à ce modèle ci Smile .

Alors, sans vouloir passer pour un chieur (jviens d'arriver, ça la fouterai mal), ton perso à quelques gros problèmes non pas de proportions mais de maillage, surtout sur les bras et la main qui ne respectent pas du tout le schéma de musculature humain (peut être les membres antérieurs aussi, je pense surtout aux fesses mais vu qu'on a pas le maillage, dur de juger avec les angles choisis). Donc pour appuyer le propos, voici deux "petites" images sur la musculature du bras humain (un bon dessin valant toujours mieux qu'un long discours).

Une pour l'épaule, pour mieux évaluer la relation Pectoral/Deltoïde et Deltoïde/Trapèze.
L'autre pour la main, musculature suuuuuuuper chiante dont il ne vaut mieux garder que les lignes de forces importantes.

Une troisième enfin en cadeau, représentant une vue globale de la musculature humaine (qui pourrait notament t'aider pour les membres antérieur je pense).

Par contre, la tête m'a l'air bien partie, en tout cas pour ce qui est de l'apparence globale. Tu devrais poster des rendus en wireframe, on trouverait plus vite les erreurs à corriger Smile

Sinon pour ceux que ça intéresse, les schémas scannés sont tirés du livre "Anatomie humaine à l'usage des artistes" par Andras Szunyoghy et le Dr György Fehér aux édition Könemann.

PS: pour ce qui est du débat Meshsmooth/Turbosmooth/Smooth Groups, le Turbosmooth n'apporte pas grand chose par rapport au Meshsmooth en terme de perfs par contre il perds énormément d'options du Meshsmooth.
Les Smoothgroups quant à eux sont une notion propre à Max, qui n'existe pas réellement en 3D (en fait il magouille les normales de l'objet, mais c'est plus "user friendly") donc faites gaffe, à l'export ça peut produire des trucs pas drôle (apparitions de problèmes de triangulations, de normales, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Lead 3D
Psylo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/08/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:01

merci pour ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunofontan.com
Ades
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:04

yep merci de ta critique,
ne tkt pas pour l'aspect *chieur*, tant qe c'est justifié c'est de bonne guerre :p
la tete est finie, je m'attelerai demain aux travaux de rectification
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:59

voila j'ai une 2eme version a posté, mais je trouve pas comment avoir le maillage dans la fenetre de rendu. merci de m'eclairer au plus vite :p
au passage ca vaut dre quoi WIP ? Work in progress ??
Revenir en haut Aller en bas
arglow
Graphiste 3D



Masculin Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:25

Ouai il me semble que WIP c'est Work In Progress.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Lead 3D
Psylo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/08/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:57

oui c'est work in progress.

pour le filaire dans le rendu je crois que ce n'est pas possible avec le maillage en même temps.

Le plus simple est de faire un screen du viewport Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunofontan.com
Rayena
Visiteur
Rayena


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:41

J'ai modifié le titre du sujet "Ruskof" en Alexandre Soloviev, merci de faire un petit éffort d'immersion dans l'histoire, au final tout le monde s'y retrouvera mieux, surtout au fur et à mesure que le scénario se devellopera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:17

Sont suscpetible les scenaristes ils censurent pour un rien ! Wink

Donc voila en exclusivité mondiale le premier essai abouti en tenant compte des remarques de chacun

[WIP] Alexandre Soloviev Mini_070923071025140521264429

[WIP] Alexandre Soloviev Mini_070923071326140521264449

[WIP] Alexandre Soloviev Mini_070923071415140521264454

[WIP] Alexandre Soloviev Mini_070923071506140521264458

[WIP] Alexandre Soloviev Mini_070923071536140521264459

[WIP] Alexandre Soloviev Mini_070923071643140521264462

reste les pied a retoucher et les cheveux a mettre
a vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Visiteur
Rayena


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:26

Pas mal du tout, tout ca, par contre les doigts ne sont pas assez longs et surtout trop fins ! Il doit avoir de gros doigts, c'est un lutteur !
Revenir en haut Aller en bas
GOlghOtO
Graphiste 2D
GOlghOtO


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:48

oui l'allure générale est superbe ! et je suis ( du verbe "suivre" ici Very Happy) Rayena pour ce qui est des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Lead 3D
Psylo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/08/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:21

pas mal du tout, ya juste les doigts un peu trop fins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunofontan.com
Deymos
Game Designer
Deymos


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:24

Les doigts sont peut être aussi trop écarté les uns des autres... on dirait une main d'extraterrestre là. Sinon le reste semble niquel.
Revenir en haut Aller en bas
MrGecko
Visiteur
MrGecko


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:14

Une ptite vue sans lissage nurb serait plus significative Smile
Sinon, comme les autres : poignet trop fin, doigts trops fins et trops courts et mal proportionnés les uns aux autres. Sinon le reste est pas mal du tout (j'ai moi même du mal avec les perso), hormis des oreilles qui semblent un peu décolées (à voir, avec la coiffure tu n'auras probablement pas besoin d'autant de poly pour les oreilles).
Revenir en haut Aller en bas
crus
Ancien collègue
crus


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:36

yeah ça prend de la gueule

Mais bon personne n'a du remarquer ( moi on m'a traquer sur mes dessin, mais maintenant c'est moi tour ! hehe) :

il fait pas ses 2 metres
hehe


Chope moi sur Msn mec, si tu cherche a le faire assez exactement comme j'l'ai dessiné ou presque
d'ailleur si je ne m'abuse t'a pris la tete du russe en pied

dataerror777@hotmail.com

je pourria t'aider en anatomie aussi si tu veux, je commence a capter ou s'arrete la modé et ou commence la texture

d'apres les nouvelles directives va falloir faire un pacte du sang, a la vie a la mort je crois hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://digdigdig.canalblog.com/
Ades
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:27

ok crus jt'ai rajouté
en attendant voila l'evolution du perso : rajout des pectoraux, j'ai reajusté la jonction tete / oreille, j'ai mod les pied, refait les main et debuté la chevelure. on arrive a 2050 poly

[WIP] Alexandre Soloviev Mini_070924042528140521266660

[WIP] Alexandre Soloviev Mini_070924042559140521266663

[WIP] Alexandre Soloviev Mini_070924042632140521266665

[WIP] Alexandre Soloviev Mini_070924042706140521266668

[WIP] Alexandre Soloviev Mini_070924042740140521266671

a vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Visiteur
Rayena


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:08

Les mains c'est mieux, mais il faudrait encore des doigts plus larges... comment dire, des mains de bucheron, de catcheur, de maçon, de paysan ! Bref de poings gros comme des rochers geek ! bon enfin quand même pas, mais plus large les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Lead 3D
Psylo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/08/2007

[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:19

Rahan croisé avec l'homme de cromagnon :heart:

c'est bien tu as corrigé les erreurs, mais s'il te plait balance du rendu sans lissage, le perso sortira pas comme ça dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunofontan.com
Contenu sponsorisé





[WIP] Alexandre Soloviev Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Alexandre Soloviev
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Integration de Soloviev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcancia Project :: Arcancia Backstage :: 3D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser