Arcancia Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcancia Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [WIP] Alexandre Soloviev

Aller en bas 
+13
Luckymog
stefde3
Cerber
Paf
MrGecko
Deymos
arglow
Atlantean
GOlghOtO
Rayena
crus
Psylo
Ades
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ades
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2007

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:36

okay je vois

idle = qant le perso fait rien de speciale, genre des pti movement c'est ca ?
et sinon la question de psylo est très pertinente, un pti schema a la va vite de ou place les pied par rapport au centre du monde serai bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Lead Compositeur
Luckymog


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:51

Idle faut pas que le modele soit immobile. bras balants, respiration, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
Paf
Lead Programmeur
Paf


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 101
Date d'inscription : 08/07/2007

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:34

Ce (0, 0, 0) correspond au centre de l'objet. Ce centre sera evidemment different suivant l'objet.

Mais comme le dit LuckyMog :
Citation :
c'est le point au sol verticalement alligné avec le centre de gravité du perso

Citation :
Idle faut pas que le modele soit immobile. bras balants, respiration, etc ^^

J'essaierai de faire un schema a l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Paf
Lead Programmeur
Paf


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 101
Date d'inscription : 08/07/2007

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:13

Je viens de rajouter des infos sur le wiki :
http://tools.assembla.com/arcancia/wiki/3d_ExportOgre
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Lead 3D
Psylo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/08/2007

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:20

ok nikel merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunofontan.com
Childerhym
Ancien collègue
Childerhym


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Provence
Date d'inscription : 08/04/2008

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:36

Excusez-moi de remonter ce message qui semble avoir été oublié dans la hotte du Père Noël.

Qui possède ce modèle?
Une fois que ma bête aura quelques clips (ce qui semble se profiler très rapidement), pourrais-je m'y atteler?

Il semble que ce gentil garçon soit quelque peu en tenue d'Adam, vous lui voulez des fringues? des tenues customizables?
Enfin si Ades voulait s'exprimer sur le sujet, pour savoir s'il le continue ou si je peux le reprendre.
Si un 2diste pouvait me faire des fringues face/profil avec quelques tendances sur les couleurs.

Psylo, si tu m'attends sur autre chose, n'hésite pas à le préciser. Si vous estimez que je me précipite, me ralentir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Lead 3D
Psylo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/08/2007

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:21

C'est bien on sent le motivé :p

J'ai refilé Soloviev à Snoopy l'autre recrue récente Smile

Quand à Adès il a quitté l'équipe en période de creux.

Pas d'autre boulot pour toi pour le moment, on termine la démo 1, après on pourra s'attaquer "au vrai jeu" et faire un listing de tout ce qu'on aura à faire. Y aura du taff à ne plus savoir quoi en faire vous inquietez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunofontan.com
Cerber
Lead Level Design
Cerber


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:59

Yop! C'est bibi qui va bientôt être en retard si je parle pas vite avec Céner pour la suite des objets à faire Very Happy.

Si tu es là ce week-end d'ailleurs, faudrait avancer de ce côté.

On va vous en donner du taff, vous en faite pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
crus
Ancien collègue
crus


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:27

ça me rapelle que j'avais fais ça :
c'etais ades par msn ki m'avais demander

un truc vite fait
[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Russkofetshortcopieid6


sinon j'ai vu que que le model .max est sur le svn
Revenir en haut Aller en bas
http://digdigdig.canalblog.com/
snoopy
Graphiste 3D
snoopy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:56

Hop,

voila un petit screen :

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Alexandresolovievpx3


Je suis en train de le refaire car il y a de gros défaut dans la mod (maillage noir = nouvelle modélisation). Je m'explique :
- Je ne critiquerai pas le travail d'un confrère, mais la méthode de modélisation adopté n'ai pas aproprié pour le jeu vidéo : il a modélisé celon le hi-poly ce qui provoque certrain problème sur le modèle low-poly (celui qui va être intégré au jeu). Ca a ainsi entrainé de gros problème surtout au niveau de la clavicule.
- Problème dans le maillage. Pour que le personnage soit plus facilement skinable il faut un maillage assez particulier (surtout pour l'annim faciale et toutes les pliures)
- J'ai décidé de faire un maillage en quad et de suprimer tout les triangles pour un futur passage sur Zbrush afin de faire la normal map. (je retriangulerai le model apres)
- Problème annatomique sur le corp (exemple pour le bisseps qui fait tout le tour du bras)
- Elimination de faces qui ne servent à rien afin de réduire le nb de poly utilisé
- Dépliage plus facile

Merci de me dire ce que vous en pensez avant que je n'aille pas plus loin si cela ne vous convient pas. (si je continu la refonte total d'ici dimanche la mod devrait être terminée)
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Lead Compositeur
Luckymog


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:07

De profil ça lui donne l'air plus humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
Cerber
Lead Level Design
Cerber


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:09

Personnellement je le trouve un peu trop bouffis comparé à l'ancien. Si tu peux le faire un peu plus maigre au niveau du visage...

Sinon pour l'optimisation: j'adhère! Mais attention à ne pas passer trop de temps dessus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Childerhym
Ancien collègue
Childerhym


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Provence
Date d'inscription : 08/04/2008

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:35

On va pas chipoter, faire la phase de sculpt n'est pour le moment pas une nécessité.
Sinon critique de confrère à confrère:

- tu as le tri à hauteur du canal lacrymal à éliminer
- les ailes du nez à revoir. ça fait patate et tubercules ^^
- une loop de plus autour de la bouche pour le marquage labiale.
- tu lui fais une cavité bucale?

Sinon c'est clair que tes loops sont fluides, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Lead Compositeur
Luckymog


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:42

Je rejoins Cerber sur ce point: il est un peu bouffi de face ^^

L'idéal serait, selon moi, un mélange du nouveau profil et de l'ancienne face Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
Psylo
Lead 3D
Psylo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/08/2007

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:43

mes remarques :

- un peu trop jouflu, essaie de lui redonner l'air du 1er modele qui etait nikel
- le lobe de l'oreille un peu pointu ^^
- le nez, ça serait bien s'il était un poil cassé comme sur le croquis Smile ça lui donne un visage plus dur

Sinon bon travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunofontan.com
snoopy
Graphiste 3D
snoopy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:12

Hop,
J'ai mis alex sur le SVN. J'ai fait les retouches sur le visage.
La mod en est à peu pres à 70%. J'ai bonne espoir de la voir terminer demain ou au pire dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Graphiste 3D
snoopy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:54

J'ai eu un gros imprévue ce week-end qui ne m'a pas permis de travaillé sur alexandre. J'espère ratrapper mon retard assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Childerhym
Ancien collègue
Childerhym


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Provence
Date d'inscription : 08/04/2008

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:44

pensez aux copains qui ont une abeille chez autodesk lol! , des exports en .obj ou en .mesh c'est plus partageur que .max I love you
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Graphiste 3D
snoopy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:47

Hop la, mod terminée.
J'ai besoin d'avis afin de faire les modifs nécessaire avant de faire le dépliage.

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Alexcorpkj4

Je n'ai pas modéliser tout les muscle pour les faire en textures et ainsi éviter trop de ploy.
Le model comporte actuellement 2546 Triangles (soit 1340 polygones)
Comme vous pouvez le voir, afin de gagnez du temps j'ai arreter de faire que des quads (ca me prenais trop de temps)

Je n'ai pas encore fait l'interieur de la bouche mais je ferai ca plus tard c'est pas un prob.
Sinon pour la textures je lui met un zoli slip à fleur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Lead Compositeur
Luckymog


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:05

ça m'a l'air très bon, sauf un truc: il a une sacrée couche de gras sur les fesses vu le profil XD

la séparation cuisse-fesse est trop forte (y'a carrément un angle droit...) c'est un peu trop je trouve. Faudrait les "raffermir" un peu, genre en montant le sommet des fesses à hauteur du zigouigoui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
Seb G
Graphiste 2D
Seb G


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/11/2007

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:41

Je marque ce qui ne me va pas : les bras sont trop épais vus de face (peut-être réhausser les aisselles), les mains trop petites, l'abdomen est trop épais vu de profil (amainçir sous les omoplates OU amainçir le bassin) et faudrait rajouter un peu de crâne à sa base (l'allonger vers l'arrière si tu veux), sinon nickel ! Moi les fesses ne me choquent pas. (Mais certains me contrediront et affirmeront qu'ils aiment LE cul) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sebgobb.canalblog.com
Childerhym
Ancien collègue
Childerhym


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Provence
Date d'inscription : 08/04/2008

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:49

Allons-y gaiement:
-jointure delto-triceps très bizarre
- le muscle radial de l'avant bras se ratache:
[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Muscles-membrsup1
donc dans cette Tpose les edges doivent aller du haut du coude vers le milieu du poignet sinon à l'anim ça va tordre los de la rotation du poignet
-abdo, juste faire le flow de l'abdomen avec le marquage de la cage thoracique, modéliser les abdos c'est pour le HPoly
-marquage du biceps
-déscend le flow des quadriceps pour en faire le marquage de la rotule
-les quadriceps sont plus exterieurs qu'intérieurs.
- manque les maléoles pour les pieds.

-J'aime comment tu as représenté l'ilac, c'est très réaliste!

Un conseil, met toi dans la même Tpose à oualpé devant un miroir et matte! C'est bon parfois le narcissime surtout en modé organique.

Je pense que tu aurais gagéé du temps à ne pas te servir de la modé précédente, elle te trompe.
pour mettre de la rondeur dans mes remarques, c'est une constation, pas méchante, pas aggressive, juste un constat.
Revenir en haut Aller en bas
crus
Ancien collègue
crus


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:35

oaui un peu rond, dans tout les cas, meme s'il rester un grassouillet , les articulation doivent plus marqué vu que c la qu'il y a le moins de graisse

niveau anatomique, je dirai qu'il manque du cou et que le haut de son torse est trop long, moi jvaia un turc quand je dessiné que j'avais vu, ( biensur pa ultra vrai mais ça aide), du bas du coup, la clavicule donc tu compte 1 tete, ça te file a peu pres la longueur de la cage torasique. ( faudrai que tu descendes les epaules pour voir)

Capte les pecs comme il sont bien bas ( moi je vois ça comme
ça, les clavicule sont absolument pas marqué, surement l'economie de
poly,je sais pas......), et donc ça lui file un coté grassouillet
Logiquement lever les bras ça fais jouer des deltoides, et marque bien l'articulation de l'epaule

je suis pas encore au point avec les plans............... quand je leve le bras du gus j'essai de faire les muscle en fonction, et je croi pas que ça aide finalement........

faut me dire ( faut dire aussi je trouve pas trop d'exemple sur le net......)


sinon les poignets et les mains sont laids, et fais tomber ses pouces, vous me direz si techniquement c'est mieux ainsi, mais laisse pas les mains plates

de plus je plussois tout ce qu'a dit childer

les jambes y aurai a dire je pense , mais on va lui caller un froc tres bientot, donc on s'en fout la

je dis pas que c'est ultime niveau anatomie realiste, masi aide toi des plan que j'ai fais, y en a un jsute a la page precedente


vu qu'il servira obligé comme gus dans l'armee dans le jeu, faut lui filer une meilleur tenu, sert lui plus le milieu du dos ( la taille) et pousse ces epaules en arriere aussi



edit : prend aussi des screens de dos, c'est quand meme ce qu'on verra le plus de la demo hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://digdigdig.canalblog.com/
Psylo
Lead 3D
Psylo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/08/2007

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:06

j'acquiesce ce qu'ont dis les autres même si tout n'est pas indispensable je pense, étant donné qu'il portera des habits.

Les abdos tu peux virer les 5 polys de chaque "muscle" il vaudra mieux les faire en normal map (si on les fait)

Pour les mains, c'est le truc le plus dur à faire, le plus important c'est surtout qu'elles puissent se fermer correctement pour prendre un objet (même si c'est pas encore d'actualité techniquement).

Il faudrait que tu es une apparence générale plus musclée et moins grassouillet ^^.

Sinon que dire, si tu souhaite faire du Zbrush/Mudbox, les triangles je crois que c'est pas recommandé lorsque tu subdivise, donc à voir ce qu'on en fait plus tard. Au pire on pourra toujours le reprendre.

Il y a eu beaucoup de remarques plus haut mais ne le prend surtout pas mal, c'est à but constructif, et c'est cool d'avoir voulu reprendre le perso qui avait déjà pas mal de défauts Smile

Pour l'animation le mesh qui en découle, je ne peux pas trop t'aider ne m'étant pas encore mis à l'anim (ça va venir :p, mais après mudbox que je dois aussi maitriser) donc je peux pas trop te conseiller, je pense qu'il faut se fier à Child Smile

Allez courage on va la tomber cette démo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunofontan.com
snoopy
Graphiste 3D
snoopy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:31

Merci a tous pour ces critiques très constructive. J'ai beau avoir des notions en annatomie un oeil nouveau fait toujours la différence.

Childerhym : Ca au moin c'est bien dit mais ça reste en partie du chinois pour moi study Very Happy . (s'en va chercher ses bouquins d'anatomie). C'est vrai que de ce mettre à poil devant la glasse aide énormément mais le soucis c'est que j'ai plus la musculature de Woody Allen que de Schwarzenegger Laughing mais ça m'a pas mal aidé.

Luckymog
: fesses retarvaillées rien que pour toi.
Seb G : ouep t'a raison mes mains sont absolument catastrophique (je m'en suis rendu compte apres réouverture du dossier). je l'ai ai retravaillé aussi. Pour les bras j'ai essayé de suivre au max le gabarit. Mais bon cette fois ci étant donné que le perso est à peu pres bien j'ai mis le gabarit de coté pour évité qu'il ne me mêne en erreur.

Crus : Pour les rondeurs merci de me l'avoir fait remarqué. Je ne sait pas pourquoi à chaque fois que je dessine ou modélise de l'organique ça me fait le coup (la preuve pour le visage). J'ai allongé le cou. Ce qui faisait cette impression c'était les deltoïde trop gonflé. POur la clavicule j'ai beau faire ce que je peut, j'ai trop peu de poly pour les faire resortir correctement. Sinon je ne peut pas trop faire tomber les doigts et le pouce faute de grosses galères pour le futur rigging. Mais ca sera corriger avec l'anim.

Psylo : Clr je galère trop sur les mains... Mais bon je pense tenir le bon bout. Sinon j'était en train de penser que pour faire la normal map on n'a pas forcement besoin de passer le perso sous Mudbox ou Zbrush. On peut le faire directement par la texture via un plug de photoshop ou en utilisant crasy bump. Le résultat ne sera pas d'une aussi bonne qualité mais ca peut éviter pas mal d'heure de boulot.
Sinon pour les critiques, ne t'en fait pas je ne le prend pas mal. Bien au contraire. On a toujours besoin d'un oeuil nouveau de personne avertie ou non. Lorsque l'on travaille on est tellement confronté à des problèmes que l'on en oublis le reste. C'est tres important que les critiques soient le plus dur possible (tout en restant constructive bien sur). N'ayez surtout pas peur de casser c'est comme ca que l'on apprend de nos erreurs. Une personne qui ne sait pas prendre les critiques peut tout de suite changer de métier et quitter le millieu artistique. C'est elles qui nous font avancer.

Je vous posterai le résultat ce soir.
Merci à tous d'avoir répondu aussi rapidement.
Hop une petite pause bien merritée. Very Happy

[edit 22H10] hop voila le screen tant attendu :

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Alexcorp2jd1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Alexandre Soloviev
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Integration de Soloviev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcancia Project :: Arcancia Backstage :: 3D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser