Arcancia Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcancia Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] Alexandre Soloviev

Aller en bas 
+13
Luckymog
stefde3
Cerber
Paf
MrGecko
Deymos
arglow
Atlantean
GOlghOtO
Rayena
crus
Psylo
Ades
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Luckymog
Lead Compositeur
Luckymog


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:19

c'est pas un clodo non-plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
snoopy
Graphiste 3D
snoopy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:13

Juste un petit post pour donner quelques nouvelles.
Alors voila, jeudi et vendredi n'ont pas été très productive (emplois du temps oblige).
Aujourd'hui j'ai pas mal galéré pour l'export du perso (étant donné que j'avait modélisé et déplier le pantallon a part). Mais bon le problème est résolut.
J'ai viré l'ourlet comme demandé. et commencé le skining. Avec tout ces problèmes d'exports ca m'a mis en retard. Normalement le skining aurrais du être pret aujourd'hui.
Donc voila l'état d'avancement actuelle :

Mod : ok
UV : ok
Texture : 60%
Skining : 99%
(il y a toujours quelques trucs à retoucher mais ca ce fera pendant l'anim)
Annimation : 0%

J'ai fait une Maj du SVN. voilou

MISE A JOURS DU 18/05 19H
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Graphiste 3D
snoopy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:25

Allez hop, c'est l'instant cracking :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
J'en ai mare Sad . Pourquoi à chaque fois que je fait un truc sur alex, ca le fait ressembler à une tampette???. Apres les fesses, l'ourlet maintenant c'est l'anim !!!! Mad Mad Mad Mad
Ca ne vous dit pas de changer un poil le scénar? Very Happy Laughing Laughing Laughing

Humm, ca fait du bien.
Bon allez trève de plaisenterie.
Voila ou j'en suis actuellement : Anim Hidle ok. Straf droite/gauche en cour. Je mettrai à jour le SVN ce soir (après encore bien des modifs, je ne vais tout de même pas vous montrer la face caché d'alex Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Graphiste 3D
snoopy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:13

Bientot au bout Very Happy

Je vous ai mis à jour le SVN (hier ou avant hier m'en rappel plus), vous y trouverai toutes les anim demandée : Idle, straf gauche, droite et la marche. Manque juste le recule mais ca devrait aller assez vite.
J'ai juste un problème de timing à l'export. Sous MAX le timing est bon, mais dès que je l'export l'animation va 2 fois plus vite. Je n'ai pas trouvé d'option dans le modul d'export. Si quelqu'un à une solution je suis preneur, à part mettre l'anim 2x moin vite sous max.
Revenir en haut Aller en bas
Childerhym
Ancien collègue
Childerhym


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Provence
Date d'inscription : 08/04/2008

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:27

Je n'ai pas de réponse pour ton problème de vitesse d'animation, par contre pense à copier tes exports dans le répertoire \games du svn pour l'intégration démo1, si ce n'est pas déjà fait.

Pour la texture de la maison, même chose.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Graphiste 3D
snoopy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:41

Hop la, tu fait bien de me le rapeler. Je copie ca de suite.
Sinon pour la vitesse d'anim, je vais faire le bourrin en ralentissant l'anim sous max... Si à l'avenir quelqu'un à une réponse postez la!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Graphiste 3D
snoopy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

[WIP] Alexandre Soloviev - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:37

Petit topo de fin de matinée,
J'ai revu l'export de notre cher alex. Pour ceux qui on jetté un coup d'oeil, le model était tourné de 90° en arrière en position de load tandis que pour les anims il n'y avaient pas de problème. Et bien j'ai galéré à mort pour résoudre ce soucis. Si un jour ça vous arrive, cela vient du ResetXForm. Avis à ceux qui utilise max : il faut utiliser le reset dans le paneau UTILITIES et pas celui de la pile de modificateur. Du coup j'ai du refaire une bonne partie du skining, d'où le retard...
PS : Désolé PAF de t'avoir fait travaillé dans ces condition, ça a du te rendre fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Alexandre Soloviev - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alexandre Soloviev   [WIP] Alexandre Soloviev - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Alexandre Soloviev
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Integration de Soloviev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcancia Project :: Arcancia Backstage :: 3D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser