| Test NPC | |
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Auteur | Message |
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Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Test NPC Sam 23 Aoû - 1:20 | |
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Dernière édition par Childerhym le Jeu 2 Oct - 23:36, édité 1 fois | |
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Luckymog Lead Compositeur
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Test NPC Sam 23 Aoû - 12:21 | |
| Satu (vivement qu'il ferme la bouche par contre; les dents comme ça, ça lui file un air de bobet XD) | |
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crus Ancien collègue
Nombre de messages : 236 Age : 38 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Test NPC Dim 24 Aoû - 2:02 | |
| le cou est foireux un peu, le muscle qui part de l'arriere du crane derriere l'oreille qui va jusqu'a la clavicule est trop marqué et est trop sur le coté y a un certain leonard qui m'a aidé y a pas longtemp je pense qu'il peut faire pareil pour toi ----------> etudie bien <-----------si il a des pecs je pense que t'est pas obliger de bien marquer les clavicules, ou pitetre que c'est un poil trop marqué aussi Y a aussi le nombril qui devrait etre plus bas j'aurai aussi agrandi l'aine, le bas de son corps carrement, je crois qu'il a pas de bassin le bonhomme Sinon c'est cool C'est pour quoi, au fait ? | |
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Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Test NPC Mar 9 Sep - 1:16 | |
| Efface et recommence, suite à quelques mots avec certains de mes comparses 3D qui n'aimaient le fait que je travaille à partir de photos, j'ai remis le truc sur le tapis avec du 90% peinture photoshop (dents, tatouages appartiennent à leurs propiétaires respectifs). voici le résultat: Promis le shorty sera d'une couleur moins flashy love parade. [EDIT] Suite au message de Psylo ci dessous: La map n'est pas finie, une alpha est en cours, oreilles/cheveux. Le short doit recevoir un normal map faite avec le plug nvidia pour photoshop. C'est WIP quoi
Dernière édition par Childerhym le Mar 9 Sep - 12:45, édité 1 fois | |
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Psylo Lead 3D
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Test NPC Mar 9 Sep - 12:36 | |
| sympa le torse le short ça serait cool qu'il soit en relief par dessus. Il faudrait avoir le bas des cheveux moins droits, peut être avec une map d'opacité pour pas se faire chier sur le mesh. goodjob | |
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Luckymog Lead Compositeur
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Test NPC Mar 9 Sep - 18:01 | |
| J'ajouterais aux remarques de Paf:
Il a des épaules bizarres... genre vachement grosses par rapport au reste du bras Oo
Sinon je trouve les muscles trop marqués (on voit trop que c'est une texture comme ça)
Mais sinon ça roule ^^ | |
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Luckymog Lead Compositeur
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/07/2007
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Psylo Lead 3D
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Test NPC Mer 10 Sep - 18:53 | |
| les aisselles sont trop basses en fait. | |
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Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
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Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Test NPC Mer 1 Oct - 12:37 | |
| Le pnj est sur le svn en .mesh avec matos et texture si vous voulez aller le matter dasn ceguimeshviewer.
La texture n'est pas finie mais avance bien, je pense la finir dans la semaine, le squelette est à revoir j'ai un pb sur les groupes, je me retaper une lecture de documents.
Bon amusement | |
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Seb G Graphiste 2D
Nombre de messages : 225 Age : 37 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Test NPC Mer 1 Oct - 15:04 | |
| Bon travail Childer ! Continue ! | |
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Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Test NPC Jeu 2 Oct - 21:54 | |
| Couleur prête Tranparence: pas de normal map pour le moment. Tout est sur le svn. Animation, squelette en cours. A très vite pour des nouvelles fraîches. | |
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Psylo Lead 3D
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Test NPC Jeu 2 Oct - 22:28 | |
| c'est le bas des cheveux l'alpha ? d'ailleurs on les voit pas sur le rendu c'est normal ? bon boulot | |
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Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Test NPC Jeu 2 Oct - 23:07 | |
| - MAJ des screens sans l'alpha. - Ménage effectué dans le post. - Renommage du topic Si quelqu'un trouve un shader qui prend en canal alpha un jpg dans ogre3d, je prends. | |
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crus Ancien collègue
Nombre de messages : 236 Age : 38 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Test NPC Ven 3 Oct - 1:28 | |
| ( ce n'est plus du Msn degraissé a l'arrache, je corrige les fautes demain "c'est fait", promis hehe) ( c'est Childerhym qui m'a demander de poster hein ? ) Pas de soucis, j'en profite pour corriger et reclasser.
A revoir pour coller au concept art: - démarcation le long de la clavicule de gorge à épaule suivre la construction du pectoral - ligne verticale de la démarcation de la veste gorge-thorax-abdomen - Vêtement sous veste à foncer plus, trop velours, satin, Tu peux décrire la matière que tu désires, avec un photo si tu veux. - Jambe à revoir, les cuisses, les chevilles ça fait trop chaussure de dos ( trop droit ), de face trop botte un poil trop archaïque
Point positif: -Le costume Il fait bien "citoyen" je trouve, pitetre que le coin des élites, ils seraient tous fringuer dan le genre, avec des variantes, il faut y réfléchir De dos et de profil c classe je trouve assez. j'aime bien comme tu as fait la queue de pie. C'est mieux comme ça. Ah ben mince, c'est là ou j'attendais de la critique même si ça fait " je baisse souvent mon froc devant mes supérieurs " Ben voilà, je savais que t'y arriverais ^^
c'est cool! Merci
[Edit et annotation par Childerhym] Par ce que ça piquait les yeux.
sion oaui c bein cool en plsu t arriver a lui coller une coupe mullet san ke ça face tro tache heheher
J'vous l'avais dit que ça piquait au yeux ^^ | |
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Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Test NPC Ven 3 Oct - 7:42 | |
| Tu m'en veux pas pour l'edit J'ai continué un peu, je revois les épaulière et les démarcations. Pour les chaussures, explique moi ce que tu recherches. | |
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Psylo Lead 3D
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Test NPC Ven 3 Oct - 12:14 | |
| - Citation :
- Si quelqu'un trouve un shader qui prend en canal alpha un jpg dans ogre3d, je prends.
heu moi ça marche mes alpha, on en parle sur msn. Crus stp, fais un petit effort sur la rédaction car j'ai tendance à survoler 1/2 de tes post du fait que c'est incompréhensible :-/ | |
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Childerhym Ancien collègue
Nombre de messages : 198 Age : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Test NPC Dim 5 Oct - 21:11 | |
| Je clos la partie texture, revue par Crus pour les mollets . voici le rendu meshviewer: J'ai enfin fini le squelette, j'attaque la partie marionnettiste. Puisque le perso de test est en cours de révision, phase d'animation simplifiée: Marche Garde à vous - salut militaire Assis | |
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Kenshi Lead Sound Designer
Nombre de messages : 148 Age : 38 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Test NPC Dim 5 Oct - 22:06 | |
| Sympa comme tout ! Il a pas l'air commode ! Sinon personnellement y ajuste les mains qui me paraissent un peu longues enfin je me fai tpeut etre une idée. | |
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Luckymog Lead Compositeur
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Test NPC Dim 5 Oct - 22:20 | |
| il a effectivement de grandes mains Oo | |
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Seb G Graphiste 2D
Nombre de messages : 225 Age : 37 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Test NPC Lun 6 Oct - 14:01 | |
| Sans parler des mains en globalité, la texture de tête/vêtements est super, rien à changer. Juste un truc qui me tracasse sur la modélisation : l'espace de l'entre-jambes. Raccourci-le un maximum et abaisse-le un peu ou on pourrait croire qu'il n'a pas d'appareil génital.
Pour parler des mains, Essaye de faire ressortir l'OSSATURE sur la TEXTURE.
Et pour le modelage, il faudrait que : - vue PROFIL > tu ramènes le pouce derrière l'index, qu'il soit vu à moitié - vue FACE > tu fais un espace entre le pouce et les autres doigts
Voilà ma critique Childer ! Le reste est super, et je le redis : y'a rien à changer ! | |
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crus Ancien collègue
Nombre de messages : 236 Age : 38 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Test NPC Mar 7 Oct - 12:29 | |
| T'a bien bosser, passe la suite l'épaule etait relié a la bande....
me semble que tu peux pas aller plus loin, ça resterai de la fignolle.... | |
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| Sujet: Re: Test NPC | |
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