Arcancia Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcancia Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia

Aller en bas 
+5
Luckymog
Kenshi
Seb G
Prospass
~Cener~
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:42

Propass serait il disponible pour réaliser comme l'a suggérer Kenshi dans le post ... de la section ressources humaines des dessins d'ambiances.

Il me faudrait environs deux dessins pour chaque chapitre romancé, l'important c'est de réaliser une scène avec la vision qu'il en a à la lecture du texte.

Deux dessin pour chaque localité dans l'index des lieux.

Ces travaux seront intégrés sous le wiki à la fois pour illustrer et aussi commencer a dégager une ambiance.


-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/
Edit par Seb G :

TEXTES ROMANCÉS
Chapitre I :
Chapitre II :
Chapitre III :
Chapitre IV :
Chapitre V :

LIEUX
Arcancia : Prospass
Cité des marchands : GOlghOtO
Cité des érudits : Seb G
Cité des guerriers : Prospass

Chaque membre 2Diste édite ce message afin de mettre son pseudo à côté des chapitres et lieux dont il souhaite en entreprendre les illustrations ! (Prospass remplit en premier lieu vu qu'il a commencé la tâche)

On va pas chercher midi à 14h, suivez la charte graphique du SVN :
trunk/Graphismes/Charte graphique.pdf


Merci à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prospass
Ancien collègue
Prospass


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2009

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:25

Yep, je m'y met dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:00

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seb G
Graphiste 2D
Seb G


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/11/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:57

Tâche flyspray effectuée,

Merci aux autres 2Distes de suivre l'exemple de Prospass :
Faire part de votre participation à ces illustrations !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebgobb.canalblog.com
Prospass
Ancien collègue
Prospass


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2009

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:20

Pas d'autres 2D sur le coup? silent
Revenir en haut Aller en bas
Seb G
Graphiste 2D
Seb G


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/11/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:50

Je veux bien me lancer dedans mais vu que la tâche est prioritaire au niveau du recrutement notamment, tes images suffiraient je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebgobb.canalblog.com
Prospass
Ancien collègue
Prospass


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2009

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:16

Avec 18 dessins a réaliser, et justement parce que la tâche est prioritaire, ça me parait intéressant de brasser un peu tout ça a plusieurs oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Lead Sound Designer



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:39

Ronald peut pas s'en charger s'il est toujours là ? Je trouve que ces travaux et ceux de propass sont assez semblable en terme de charte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Lead Compositeur
Luckymog


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:34

Y'a effectivement une similarité dans leurs styles en speed-painting

Mais je sais pas ce qu'il en est de Ronald... Je vais le contacter ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
GOlghOtO
Graphiste 2D
GOlghOtO


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:23

hello tous, chuis plus traditionnel que numérique à la base mais j'ai déjà fait des speed paintings. donc éventuellement, je veux bien assister propass si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Seb G
Graphiste 2D
Seb G


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/11/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:19

Quand je dis prioritaire c'est côté recrutement et j'insinue que quelques images suffisent (5 environ) afin de promouvoir le projet.

Bon, sinon, toute l'équipe 2D s'y met alors. Je vais rajouter quelque chose dans le message d'ouverture de ce topic (celui de Cener) afin qu'on sache QUI FAIT QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebgobb.canalblog.com
Luckymog
Lead Compositeur
Luckymog


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:43

Mettons les choses à plat:

-Faire des model-sheet, c'est bien, mais sans modéliste 3D ça sert pas à grand chose Razz
-Pour attirer les gens (dont des modélistes 3D), il faut une jolie présentation du projet, à laquelle participeront donc les illustrations demandées par ~Cener~


Donc je pense qu'étant donné l'aspect prioritaire du travail, je pense que si vous vous y mettez tous, y'aura pas du travail inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
GOlghOtO
Graphiste 2D
GOlghOtO


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:51

bien parlé les gars je m'y mettrai après le concours des arts décos ... donc dans une semaine !!! ça me permettra de me remettre à mister photoshop que je n'utilise pas cette année. ça va être sympa ça un taff tous ensemble (enfin chacun dans son coin, mais jme comprends). Hâte de voir les ambiances qui s'en dégagent, de plus c'est une bonne occas' pour se rafraichir la mémoire sur le scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Prospass
Ancien collègue
Prospass


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2009

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:03

Nickel tout ça Smile

J'ai indiqué les lieux auxquels je me suis déjà attaqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOlghOtO
Graphiste 2D
GOlghOtO


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:36

personnellement je serais assez partant pour la cité des marchands mais comme sus-dit, je vais pas pouvoir le faire maintenant, alors si quelqu'un est vraiment chaud qu'il le fasse, je bouderai pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GOlghOtO
Graphiste 2D
GOlghOtO


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:01

J'aurais une petite question au scénariste ... Avant que je fasse la cité des marchands la semaine prochaine, je voulais savoir si le BOIS existe toujours, ou tout du moins est-il encore utilisé ? (j'aime bien le bois moi, chuis malheureusement pas à fond barré futurisme )

ou bien les matériaux de récup sont tous en métal ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:32

oui le bois existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
GOlghOtO
Graphiste 2D
GOlghOtO


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:37

Très bien, magnifique, un peu de bois brun dans ce monde bleu brut. J'en suis réjouis.
Revenir en haut Aller en bas
Prospass
Ancien collègue
Prospass


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2009

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:11

Bon, je poste quelques recherches histoire de montrer que ça avance, j'espère pouvoir terminer les illus' définitives assez vite. Smile


[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Arcanciapeuplecopien
[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Arcancianoblesse
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Lead Sound Designer



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:18

Coool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Lead Compositeur
Luckymog


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:22

J'aime bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
Heinrich
Programmeur
Heinrich


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:12

wahah affraid
Revenir en haut Aller en bas
GOlghOtO
Graphiste 2D
GOlghOtO


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:12

Bon vu que Prospass s'est lancé, je vais l'accompagner avec mes deux recherches sur la cité des marchands (alors que chuis en plein concours des arts décos s'il vous plait héhé Very Happy ). La première c'est la cité elle-même, à ce stade on voit pas encore l'hétérogénéité énoncée par Cener, ça va venir, patience. La seconde, c'est l'entrepôt où arrivent les marchands volants.

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Cit_marchands_01copie

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Cit_marchands_02copie
Revenir en haut Aller en bas
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:45

des recherches très prometteuses !
Revenir en haut Aller en bas
Seb G
Graphiste 2D
Seb G


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/11/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:00

Oui ! Intéressant ! J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebgobb.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcancia Project :: Arcancia Backstage :: Dessins / Travaux 2D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser