Arcancia Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcancia Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia

Aller en bas 
+5
Luckymog
Kenshi
Seb G
Prospass
~Cener~
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psylo
Lead 3D
Psylo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/08/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:02

du beau boulot,

par contre juste une petite remarque, sur le 1er dessin de propass la ville semble être toute petite au vu de la courbe de la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunofontan.com
Seb G
Graphiste 2D
Seb G


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/11/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:24

Le seul hic, les amis, c'est la perspective, plus flagrante chez Pros que chez Golgho, mais c'est pour ça que je dis attendre la suite ! Continuez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sebgobb.canalblog.com
Prospass
Ancien collègue
Prospass


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2009

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:48

Héhé, yep, j'ai une forte tendance a faire de la perspective cubiste sur mes recherches. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GOlghOtO
Graphiste 2D
GOlghOtO


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:22

Seb G : Ouais bah euh, speed paintings pour moi c'est speed paintings, si c'est des artworks et illus léchés que vous voulez faut le dire Very Happy (non mais :p ). Non et puis la pers et les décors c'est pas mon fort alors je fais de mon mieux Smile . Non ya pas de soucis, je placerais des pts de fuites pour les prochains.

Prospass :
j'aime bien le cubisme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Lead Compositeur
Luckymog


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:10

et si on faisait un jeu en cubisme? ^^


ah, ça existe déjà? Alone in the Dark 1? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
Kenshi
Lead Sound Designer



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:46

Edit :pour une raison plus qu'obscure, ma réponse sur le post "design du site" a été publié ici Oo !

HEu pour moi je vois pas d'inconvéniant. La majorité des personnes suseptible d'être intéréssée par un jeux vidéo amateur ont à mon avis déjà installer flash.

Les gens qui ne vont pas installer flash, n'installeront pas notre demo non plus.

Si tu es un minimum intéréssé par le graphisme, la programmation, l'animation ou autre chose tu installe flash un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:47

Kenshi a écrit:

Edit :pour une raison plus qu'obscure, ma réponse sur le post "design du site" a été publié ici Oo !
Tu sous estimes le coté obscur de la force !
Revenir en haut Aller en bas
Prospass
Ancien collègue
Prospass


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2009

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:35

Petit post pour signaler que je suis toujours vivant.

Ça avance bien mais pas très vite malheureusement, les études étant très (très) prenantes ces jours-ci. Neutral

Je ne sais pas où en sont les autres, j'essaie de terminer ma part dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Lead Compositeur
Luckymog


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:40

no problemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
Luckymog
Lead Compositeur
Luckymog


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:24

Du nouveau? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
Prospass
Ancien collègue
Prospass


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2009

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:58

Les vacances sont (presque) là, je vais pouvoir m'y remettre sérieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOlghOtO
Graphiste 2D
GOlghOtO


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:01

petite période critique pour ma part, avec les concours des arts décos de paris et strasbourg, ainsi que la préparation aux entretiens pour les autres écoles, voilà ce qui justifie mon absence, je continuerai les illus une fois cette vague folle passée
Revenir en haut Aller en bas
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:18

Bon courrrrrage pour toutes ces epreuves
Revenir en haut Aller en bas
Prospass
Ancien collègue
Prospass


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2009

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:32

Bon bon bon, j'ai pas eu autant de temps que je l'aurais voulu finalement,

J'ai quand même pu bosser un peu là dessus. Je suis pas sur d'où est-ce que je doit poster ça, avec ce que j'ai pu lire sur le SVN ces derniers temps, du coup je le met là.

Premier concept sur la ville donc après lecture du texte:


[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Arcanciapeuple5


J'arrive pas a me faire une idée du niveau de détail demandé, s'il faut un truc plus poussé ça peut se faire aussi, y'a qu'a demander.

La suite bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Lead Sound Designer



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:53

Coolle dessin Wink ! pour le niveau de détails je ne sais pas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Lead Compositeur
Luckymog


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:29

Ben ces dessins doivent retranscrire une ambiance. Pas besoin de trop de détails pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
Heinrich
Programmeur
Heinrich


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:09

/me bave

ca retranscrit ce que je pense de ce dessins
Revenir en haut Aller en bas
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:42

Oui pas besoin de trop de details, l'important c'est bien de dégager une atmosphère une ambiance qui permette de dégager une identité graphique sur le projet.

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
GOlghOtO
Graphiste 2D
GOlghOtO


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:02

Hello la compagnie, me revoilà juste le temps de poster, dison que là je suis en pleine conception de mes dossier pour les écoles donc 0 temps pour arcancia, en revanche j'ai fais quelques speed pour ces dossiers, je pensais vous les soumettre, car ils pourraient peut être s'appliquer à Arcancia (supprimez ce post s'il n'a rien à faire là, mais c'est une façon de vous montreer que je ne suis pas mort). le premier je sais pas, mais le 2ème peut être dans les bas quartiers de la cité des marchands (vu que je travaillais là-dessus) :


[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Troglo_nuitcopie

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Ruelle_rouillecopie
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Lead Compositeur
Luckymog


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:35

Alors avis en tant que chef de projet: pour savoir si y'a moyen de s'en servir, faut l'avis de Cener


avis perso: ça tue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
Paf
Lead Programmeur
Paf


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 101
Date d'inscription : 08/07/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:32

Je confirme, ca dechire sa meme la chauve.
Revenir en haut Aller en bas
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:48

Le second ira très bien pour la partie un peu glauque de la cité des marchands, l'atmosphère est palpable je dirais même.

Pour la première œuvre cela peut correspondre au quartier de la plèbe d'Arcancia par les ombres prononcées et le bleu induit par le bouclier.

une remarque cependant sur une broutille : attention aux croisillons sur les fenêtres et au rideau style porte de garage, il faut se liberer des formes actuelles pour inventer un futur.

Sinon j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
GOlghOtO
Graphiste 2D
GOlghOtO


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:38

oui d'accord, enfin vu qu'à la base j'ai fait ces illus pour moi, j'ai dessiné à ma sauce, selon mon univers, mais si ça correspond bien à l'univers d'arcancia (si l'on exclut les croisillons sur les fenêtres, les rideau de fer et autres bricoles). Je ferais mes prochaines illus dans cet esprit là, y a-t-il besoin d'un niveau de détail supérieur ? Car si oui je peux pousser les illus, celles -ci sont faites en 3h en moyenne. Un speed-painting abouti, il faut compter 15 h. à vous de me dire, s'il vaut mieux la QUANTITÉ ou la QUALITÉ ?
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Lead Compositeur
Luckymog


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:44

Pas besoin de trop de détails. Faut que ça dégage une ambiance, pas que ce soit un plan détaillé Razz


Quant au rapport QUALITÉ/QUANTITÉ, je pense qu'un équilibre des deux est optimal (ces exemples faits en 3h sont excellents)


Continue dans cette lancée, c'est tout à fait ce dont on a besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
GOlghOtO
Graphiste 2D
GOlghOtO


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:31

très bien camarade, je vais faire une petite heure de speed là tjs sur la cité des marchands pour voir. Je le posterais surement sous peu quand j'aurai réussi à y consacrer les h nécessaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcancia Project :: Arcancia Backstage :: Dessins / Travaux 2D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser