Arcancia Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcancia Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia

Aller en bas 
+5
Luckymog
Kenshi
Seb G
Prospass
~Cener~
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GOlghOtO
Graphiste 2D
GOlghOtO


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:22

Bon bah j'ai eus un peu de temps cet aprèm donc voilà comme un embarcadère pour la cité des marchands , avec une potentielle tour de contrôle au fond à droite. Toujours du speed donc bah, ça a pas l'air fini [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 3 Icon_biggrin . Alors étant donné que je vois la cité des marchands comme une cité anciennement prospère et riche, je pensais avoir une architecture assez poussée, proche de celle des quartiers aisés, mais qu'elle soit ici, sale et abîmée. c'est donc ce que j'ai essayé de faire. Et ça reste dans la même veine que la précédente ruelle sauf que c'est moins délabré et bordélique.

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 3 Cit_marchands_embarcadre_02
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Lead Compositeur
Luckymog


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:56

Je trouve le niveau de détails déjà excellent Oo


Honnêtement, je pense qu'on tient la bonne ambiance là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:27

oui en effet, il apparait donc comme très important que le graphiste en charge d'un travail s'y tienne et qu'il exprime pleinement sa vision de l'univers dont il a la charge de retranscrire. Cela va affiner l'univers et influencer ma vision de la cité des marchands.

Je suis très content de voir à nouveau ce genre d'avancée dans la construction que l'on veut collective de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GOlghOtO
Graphiste 2D
GOlghOtO


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:34

C'est cool si le niveau de détail suffit, comme ça je peux produire plus, mais plus tard quand j'aurai bien en tête la cité des marchands, j'essaierai des illus plus poussées.
Alors je n'ai pas retravaillé la cité des marchands, mais j'ai fait ce petit speed de 45 min et j'ai pensé que je pouvais tout de même vous le soumettre

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 3 Architecture_instable_pendule_grand
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Lead Compositeur
Luckymog


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:56

hmmm j'ai pas bien tous les lieux en tête, mais si y'a un endroit en ruine, ça serait impécable


Sinon pour les mines (genre restes de vieilles structures à l'extérieur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
~Cener~
Scénariste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:57

Très bien aussi ce dessin !

Pour les mines il ne faudra pas s'attendre à une exploitation minière telle qu'on la conçoit aujourd'hui mais plutôt à un vaste site de récupération de matériaux à partit de structures (architecturales en ruine) et vestiges du passé (vieux engins, outils de constructions etc). Cela laisse un large degrés de liberté à l'inspiration des graphistes.
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Lead Compositeur
Luckymog


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:59

(donc ce speed-painting colle à l'idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
GOlghOtO
Graphiste 2D
GOlghOtO


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:17

cool ça, je crois que je vais beaucoup apprécier la cité des marchands et la mine, vu que j'aime bien illustrer le bazar et le sale ! très bien tout ça ..

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia   [-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-CG-] [LD] Illustrations représentatives d'Arancia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcancia Project :: Arcancia Backstage :: Dessins / Travaux 2D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser